Adada crée son propre magazine

Luxembourg / Media / News

Adada-offlineNews provided by MediaSpecs:
Après 9 ans d’existence online, Adada, le média dédié au secteur de la communication au Luxembourg, prend une nouvelle dimension en lançant sa version magazine. Le premier numéro paraîtra mi-juin.  Adada offline sera un magazine trimestriel de 84 pages dont les 2.000 exemplaires seront adressés aux responsables MarCom du pays, ainsi qu’aux agences et autres acteurs du secteur. Le magazine a le format 200 x 280 mm. À l’image du site Adada.lu, la version offline traitera les sujets de la communication, de la publicité, du design et des médias à l’échelle du pays et de la Grande Région.
Si le site Adada.lu est actuellement sous contrat avec la régie publicitaire de Maison Moderne, la commercialisation du magazine se fait quant à elle en direct avec 11 AOÛT Media. D’ailleurs, l’éditeur a choisi de mettre en place un mode de réservation inédit 100% online pour la vente de ses espaces publicitaires.
L’objectif pour 11 AOÛT Media, la société éditrice dirigée par Jérôme Rudoni, est de renforcer la marque adada sur le territoire luxembourgeois et de se positionner en leader de la presse spécialisée « Communication » au Grand-Duché. Jérôme Rudoni explique : « Un pure player installé depuis près de 10 ans qui investit aujourd’hui dans le print pour se développer, c’est un message extrêmement positif pour le secteur de la presse au Luxembourg. »
Tarieven en contactgegevens zijn te raadplegen in de MediaSpecs database.