AddRetail renforce son équipe digitale avec Tetiana Romachenko

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AddRetail accueille Tetiana Romachenko en tant que Digital Marketer. Son parcours universitaire est aussi impressionnant que son parcours professionnel. Après avoir obtenu un doctorat en marketing, une maîtrise en littérature et une maîtrise en gestion, Tetiana a d’abord été responsable et gestionnaire des magasins Yves Rocher avant d’assumer le poste de responsable marketing de la chaîne
alimentaire Fora où elle était chargée, entre autres, de l’écosystème numérique et de son optimisation.

Myriam Blanpain déclare "De nombreuses marques de distribution ont déjà trouvé le chemin d’AddRetail pour le développement et la production de leur communication digitale. Nous développons depuis un certain temps déjà, et à l’entière satisfaction de nos clients, e-mailings, banners, sites web, catalogues numériques et nous assurons le contenu de nombreux posts sur les médias sociaux. Cependant, nous avons remarqué que nombre de nos clients attendent aussi d’AddRetail un soutien stratégique plus pointu dans le domaine du marketing digital. Avec l’arrivée de Tetiana, nous répondons parfaitement à cette demande".

En tant qu’experte en ce domaine, Tetiana examinera et proposera aux différents clients d’AddRetail une approche digitale pertinente afin d’accroître leur visibilité en ligne et obtenir des résultats plus probants encore. "Grâce à une collecte de données beaucoup plus précises et à l’utilisation de logiciels spécifiques d’automatisation du marketing, nous voulons mettre en oeuvre un processus de marketing plus personnalisé pour nos clients," explique Tetiana. "Si vous voulez persuader un consommateur de s’intéresser à votre marque, vous devez être en mesure de l’atteindre en ligne au bon moment, avec le bon message et dans le bon contexte. Avec les bonnes connaissances, les bonnes analyses et les bons outils, vous pouvez - en tant que spécialiste du marketing - obtenir beaucoup plus avec le même budget," conclut Tetiana.

AddRetail considère la demande croissante de leurs clients de les guider dans le domaine du marketing en ligne comme une réelle opportunité de renforcer leur département numérique. Après la création, la production et le développement de contenus numériques, ils vont affiner l’efficacité stratégique du marketing digital.