Adictiz et HighCo Data entrent en jeu

HighCo Data (acteur majeur du marketing opérationnel) et Adictiz (expert dans l’engagement d’audience par le média jeu) allient leurs expertises dans les domaines de la gestion promotionnelle, le digital et le Social Média pour développer une offre innovante et performante. L’objectif de ce partenariat : accompagner les marques dans leurs problématiques marketing à travers le gaming.
Les jeux sont désormais incontournables dans la stratégie de contenu des marques : ils offrent l’avantage incontestable de s’intégrer à une démarche marketing de permission et s’adaptent sans intrusion à la fois aux usages et au parcours de plus en plus complexe du consommateur. Dans ce contexte, Adictiz et HighCo Data ont décidé d’unir leurs savoir-faire respectifs en matière de solutions jeux, engagement consommateur et conversion du point de contact, au service des marques.
Un partenariat pour agir sur l’ensemble des leviers d’activation du « média » jeu. Expertise promo, originalité des mécaniques, prestation clef en main : l’offre déployée par Adictiz et HighCo Data répond aux enjeux d’innovation et de performance auxquels sont confrontées les marques.
Plus de 70% des marques intégreront le gaming dans leur Mix Marketing d’ici 2016.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]