La culture n'est pas façonnée ou déterminée par des individus. La culture est créée grâce à un effort collectif, à partir de nombreuses sous-cultures qui se rassemblent sur une longue période. Adidas Club Originals célèbre la créativité dans les mondes de la musique, de l'art, du style et du mouvement. La campagne met en lumière les talents qui repoussent les limites pour inspirer une nouvelle génération d'esprits créatifs tournés vers l'avenir.
La vision de MediaCom Creative Futures, le département créatif de l'agence média MediaCom, était de ne pas créer une campagne elle-même, mais de curer une campagne locale incarnant l'essence des penseurs libres, des créateurs de culture et des innovateurs en Belgique.
Dans cette optique, l'agence a collaboré avec Tonya Mas, un jeune propriétaire de marque et influenceur, pour développer une campagne qui rassemble une communauté de pionniers et intègre leurs talents uniques et leurs perspectives dans tous les aspects de la campagne.
Les différents pionniers de Club Originals dont les compétences artistiques ont contribué à la campagne sont :
- Raia Maria Laura : une photographe exceptionnelle qui capture magnifiquement l'essence d'adidas Club Originals et donne vie à la vision. Elle a non seulement fait partie de la campagne, mais a également créé les images de la campagne locale.
- Bao-An : un organisateur d'événements visionnaire qui met en valeur de manière impressionnante les talents des artistes et musiciens asiatiques, ajoutant ainsi une touche vibrante à la campagne.
- Zoey Hasselbank : une DJ talentueuse spécialisée dans le hip-hop, qui apporte son style unique au mélange et insuffle une énergie bouillonnante à la campagne.
- Chuki Beats : un musicien et producteur de hip-hop talentueux, connu pour repousser les limites et son approche novatrice de la musique.
- Kanessa : une danseuse et chorégraphe remarquable spécialisée dans l'Afro House et l'Afro-fusion, qui incarne l'esprit de la campagne avec ses mouvements envoûtants.
- Faisal : un DJ et producteur de renom, connu pour ses mixages impeccables et son enthousiasme contagieux qui ajoute une étincelle d'excitation.
Club Originals Reel:
La campagne outdoor d’adidas Club Originals a conquis les rues, les gares et les centres commerciaux d'Anvers et de Bruxelles, inondant ces villes animées d'une vague inarrêtable d'inspiration créative. Sur le site enfntsterribles.com, on retrouve des interviews et des images en coulisses avec les différents membres du club.
Credits
Client: adidas, Chiara Boeren & Frank Basters
Media: MediaCom
Outdoor: Outsight
Creative: MediaCom Creative Futures
Connections Planner: Yco Van Nieuwenhove
Client Lead: Tim Vanacker
Head of Creative Futures: Nicolas Robeet
Strategic Director: Jehtro Calomme
Creative Direction: Tonya Mas
Executive Producer: Denis Leroy
Producer: Yasmina Ben Ziane
Photography: Raia Maria Laura
Graphic design: Margaux D’Herckers
Media partners: Mediafield, Blow Up, Urban Media, JCDecaux, Clear Channel, Lijncom, Mobilad, Enftns Terribles
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]