Jusqu’au 5 avril vous pouvez admirer au Musée royal des Beaux-Arts à Anvers l’interprétation de 3 artistes belges sur le positionnement End Plastic Waste d’Adidas. Les travaux préparatoires ont duré quatre jours.
Le 25 mars, Adidas a lancé une version plus durable de leur chaussure iconique, la Stan Smith, qui est faite avec 50% de matériaux recyclés. La chaussure témoigne du dévouement de la marque pour mettre fin aux déchets plastiques et la pollution liée à cette problématique.
La bâche blanche, qui a servi de canvas pour donner vie à l’interprétation des artistes, est elle-même faite à 100% de bouteilles en PET recyclées. Afin de boucler la boucle, la bâche sera recyclée en 80 tote bags tout à fait uniques. De cette façon, la bâche reçoit une nouvelle vie.
La campagne est basée sur une idée imaginée par MediaCom et qui a été développée par Creative Systems, l’équipe créative interne de l’agence, ensemble avec les partenaires blowUP et Outsight.
Credits
Client: adidas
Brand manager: Valentijn Bouman, Pauline Hospers
Media Agency: MediaCom
Creative Agency: MediaCom Creative Systems
Outdoor advertising: Outsight & blowUP
Artists : Carl Cash Knight, Pink Panthere Paints en Lucia Biancalana
Client Lead: Juliette Brecx
Strategy: Jehtro Calomme / Nicolas Robeet
Project Management Creative Systems: Pierre-Henri Plennevaux
Executive Producer: Denis Leroy
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]