Adidas et MediaCom marquent le coup avec la première campagne belge depuis que l’annonceur a confié ses budgets au groupe en 2018. En partenariat avec Digizik, ils ont développé du contenu local qui a permis de donner vie au monde oddly satisfying qui est propre à la chaussure ZX2K d’adidas.
Les Galeries Royales et le MAS ayant servi de podium pour la campagne, adidas a décidé de travailler avec des artistes locaux, Chuki Beats et ICO, qui résonnent auprès de la plus jeune génération. L’annonceur a également tenu à ce que cette campagne ait un ancrage local, ce qui est fortement visible dans les vidéos et qui a également défini le choix des partenaires. Les vidéos sont utilisées dans les campagnes social, tout comme pour les campagnes online vidéo.
Crédits :
Advertiser: Adidas Benelux
Brand Manager Adidas: Valentijn Bouman, Pauline Hospers
Media Agency: MediaCom Brussels
MediaCom contacts: Juliette Brecx
Video production: Digizik
Actor (FR): ICO (@icosqua)
Actor (NL): Chuki Beats (@chukibeatz)
Director:Timo Helgert (Vacades)
3D Generalist: Sartajistic (Vacades)
Creative Director: Eliott Duckers
Music production: Memba
DOP: Tristan Galand
Production manager: Sarah Notard
Account and project manager: Samantha Lomonaco
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]