Adidas et MediaCom marquent le coup pour le lancement de ZX2K

Crea / News

Adidas et MediaCom marquent le coup avec la première campagne belge depuis que l’annonceur a confié ses budgets au groupe en 2018. En partenariat avec Digizik, ils ont développé du contenu local qui a permis de donner vie au monde oddly satisfying qui est propre à la chaussure ZX2K d’adidas.

Les Galeries Royales et le MAS ayant servi de podium pour la campagne, adidas a décidé de travailler avec des artistes locaux, Chuki Beats et ICO, qui résonnent auprès de la plus jeune génération. L’annonceur a également tenu à ce que cette campagne ait un ancrage local, ce qui est fortement visible dans les vidéos et qui a également défini le choix des partenaires. Les vidéos sont utilisées dans les campagnes social, tout comme pour les campagnes online vidéo.

Crédits :

Advertiser: Adidas Benelux

Brand Manager Adidas: Valentijn Bouman, Pauline Hospers

Media Agency: MediaCom Brussels

MediaCom contacts: Juliette Brecx 

Video production: Digizik

Actor (FR): ICO (@icosqua)

Actor (NL): Chuki Beats (@chukibeatz) 

Director:Timo Helgert (Vacades)

3D Generalist: Sartajistic (Vacades)

Creative Director: Eliott Duckers

Music production: Memba

DOP: Tristan Galand

Production manager: Sarah Notard

Account and project manager: Samantha Lomonaco