Adidas se demande "WHAT DOES FAST MEAN TO YOU?"

Crea / News

Chacun a ses propres raisons de courir. Et "fast" peut signifier quelque chose de différent pour chaque coureur. La rapidité est personnelle. C'est le point de départ de la dernière campagne mondiale d'Adidas, "Faster than", conçue par TBWA Neboko. La campagne redéfinit le concept de "vitesse", avec un mélange de coureurs connus, chacun ayant sa propre perspective de la course et de ce que la vitesse signifie pour eux. Parmi les coureurs : Martinus Evans, Noah Lyles, Ellie Lacey et Kathrine Switzer. "Faster than" passe par les médias traditionnels, le numérique, les médias sociaux, l'image de marque des produits et les activations en magasin. 

https://www.youtube.com/watch?v=4H9hbmbsdUk

https://www.youtube.com/watch?v=QzeNc-FeNLo

https://www.youtube.com/watch?v=2qB69N8pJns

Crédits
Client: Adidas Running
Agency: TBWA\NEBOKO
Production: Anonymous Content
Director: Daniel Kaufman
Media: Mediacom