Chacun a ses propres raisons de courir. Et "fast" peut signifier quelque chose de différent pour chaque coureur. La rapidité est personnelle. C'est le point de départ de la dernière campagne mondiale d'Adidas, "Faster than", conçue par TBWA Neboko. La campagne redéfinit le concept de "vitesse", avec un mélange de coureurs connus, chacun ayant sa propre perspective de la course et de ce que la vitesse signifie pour eux. Parmi les coureurs : Martinus Evans, Noah Lyles, Ellie Lacey et Kathrine Switzer. "Faster than" passe par les médias traditionnels, le numérique, les médias sociaux, l'image de marque des produits et les activations en magasin.
https://www.youtube.com/watch?v=4H9hbmbsdUk
https://www.youtube.com/watch?v=QzeNc-FeNLo
https://www.youtube.com/watch?v=2qB69N8pJns
Crédits
Client: Adidas Running
Agency: TBWA\NEBOKO
Production: Anonymous Content
Director: Daniel Kaufman
Media: Mediacom
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]