Chacun a ses propres raisons de courir. Et "fast" peut signifier quelque chose de différent pour chaque coureur. La rapidité est personnelle. C'est le point de départ de la dernière campagne mondiale d'Adidas, "Faster than", conçue par TBWA Neboko. La campagne redéfinit le concept de "vitesse", avec un mélange de coureurs connus, chacun ayant sa propre perspective de la course et de ce que la vitesse signifie pour eux. Parmi les coureurs : Martinus Evans, Noah Lyles, Ellie Lacey et Kathrine Switzer. "Faster than" passe par les médias traditionnels, le numérique, les médias sociaux, l'image de marque des produits et les activations en magasin.
Crédits
Client: Adidas Running
Agency: TBWA\NEBOKO
Production: Anonymous Content
Director: Daniel Kaufman
Media: Mediacom
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]