Adjust, la donnée juste !

Communication / News

À l’orée de Bruxelles, chaque étage du Silversquare Delta est ponctué de couleurs et autant d’entrepreneurs. Dans cet environnement baigné de créativité, Adjust - fraîchement installée - a sa juste place. Rencontre avec le trio qui a fait d’une agence focalisée sur le digital un véritable « bras armé digital » aux services des annonceurs.  

Dans un monde de données à profusion et de repères démultipliés, une connaissance approfondie du client est un atout puissant. Adjust l’a compris. L’agence - qui se concentre sur le CX (Customer Experience) - a aussi investi une partie de ses ressources dans une deuxième société Payceed dont la mission principale est de capturer les données personnelles, les enrichir et les interpréter grâce à des outils de BI (Business Intelligence). 
 
Bien plus qu’une agence publicitaire, Adjust est un bras armé digital dont la créativité, les réseaux sociaux, les moteurs de recherches, le Programmatic, le CRM et les supports digitaux sont les outils. En 2012, Jean-Christophe Gabriel, CEO, Stéphane Joiris, Creative Director et Gabriel Taminiaux, CTO, se sont alliés pour s’orienter full digital. Si Adjust s’est réinventée plusieurs fois depuis, disons que l’expérience consommateur globale et la business intelligence sont les derniers éléments marquants de son évolution constante. Aussi, « Adjust reste une société centrée sur l’humain et l’excellence, c’est pourquoi nous aimons nous entourer de collègues meilleurs que nous, dans nos domaines respectifs », précise le trio.   

Cet été, ça déménageait pas mal pour Adjust !  

Des petits espaces, de multiples lieux de rencontre, il y a de quoi stimuler la créativité chez Silversquare Delta. Au-delà du cadre enchanteur, c’est pour ces raisons qu’Adjust a installé ses pénates à l’entrée de Bruxelles en août 2022. « C'est en réaction à une crise qui a duré deux ans. Le télétravail fait maintenant partie de l'organisation mais il s'agit aussi de favoriser l'esprit d'équipe dans un espace de travail inspirant, moderne et dynamique », précise Jean-Christophe. [...]

Lire l’entièreté de l’article dans votre magazine PUB de septembre.