Grâce à une collaboration avec Billie Magazine, le supplément du week-end de Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, les Étoiles de Noël de bol.com ont intégré la shortlist des Native Advertising Awards dans la catégorie Best Use of Print. Les Native Advertising Awards constituent une reconnaissance mondiale de la publicité native. La campagne incarne un développement stratégique équilibré, ciblé sur Noël 2022.
Les prix seront remis le 10 mai prochain, à l’occasion d’un Digital Award Show.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]