Ads & Data toujours plus local avec hypotheek.winkel

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Hypotheek.winkel guide les familles et les célibataires à travers la large gamme de prêts hypothécaires proposés. Afin de mettre en avant leurs boutiques locales, hypotheek.winkel a fait appel à Ads & Data. Afin de faire de la publicité locale de façon très ciblée tout en créant un impact majeur par une présence sur les chaînes Play, Smart AD s’avère la solution idéale pour hypotheek.winkel.

Hypotheek.winkel est souvent considérée comme une ‘marque importante’ au niveau national. Son ancrage local joue toutefois un rôle important en ce qui concerne les magasins physiques. Il était donc clair dès le départ que les franchisés locaux seraient les principaux acteurs de la campagne Smart AD, et avec succès.

On a ainsi pu voir hypotheek.winkel dans les écrans publicitaires autour de De Slimste Mens ter Wereld et Klopjacht sur Play4. En plus d’engendrer des réactions positives de la part des téléspectateurs, la campagne Smart AD a permis aux magasins participants de réaliser de nombreuses ventes additionnelles. Un bilan gagnant-gagnant. On note par ailleurs une différence significative entre les résultats des magasins ayant participé, ou non, à la campagne Smart AD : +32% vs +4%.

"Nos franchisés ont gagné beaucoup d'affaires grâce à la campagne Smart AD. Pour nous, c'est le complément parfait à notre marketing mix," déclare Serge Lemmens, Chief Marketing Officer chez hypotheek.winkel et Verzekeringen.be.