- 22/02/2021
17:00 - 18:00 - Online!
À titre expérimental, AdSomeNoise organise "Râler sur le marketing", des sessions inspirantes via l'application Clubhouse. En accord avec sa ligne de base, "building the agency of the future", la question centrale sera de savoir comment améliorer le marketing. Les sessions sont ouvertes à tous et, outre le partage de visions et de points de vue, elles visent à stimuler la discussion.
Le nouveau média social Clubhouse a le vent en poupe. Avant même de s'en rendre compte, on participe à une discussion super intéressante ou, tout à coup, on reparle à des gens qu'on avait perdus de vue il y a des années.
La première séance aura lieu le 22 février de 17 à 18 heures et traitera des "Data-Driven Creativity". La deuxième séance est planifiée le 1mars, à la même heure, et abordera le sujet "building the agency of the future".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]