- 22/02/2021
17:00 - 18:00 - Online!
À titre expérimental, AdSomeNoise organise "Râler sur le marketing", des sessions inspirantes via l'application Clubhouse. En accord avec sa ligne de base, "building the agency of the future", la question centrale sera de savoir comment améliorer le marketing. Les sessions sont ouvertes à tous et, outre le partage de visions et de points de vue, elles visent à stimuler la discussion.
Le nouveau média social Clubhouse a le vent en poupe. Avant même de s'en rendre compte, on participe à une discussion super intéressante ou, tout à coup, on reparle à des gens qu'on avait perdus de vue il y a des années.
La première séance aura lieu le 22 février de 17 à 18 heures et traitera des "Data-Driven Creativity". La deuxième séance est planifiée le 1mars, à la même heure, et abordera le sujet "building the agency of the future".
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]