AdSomeNoise investit dans la création avec Pelle Craen

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Afin de renforcer son volet créatif, AdSomeNoise a engagé Pelle Craen au poste de Creative Director. Pelle occupait auparavant la même fonction chez Altavia ACT*.
L’arrivée de Pelle Craen marque la dernière étape dans la concrétisation de l’ambition d’AdSomeNoise : "building the agency of the future." Cet objectif repose sur l’idée que l’intégration débouche sur une publicité plus efficace : non seulement l’intégration entre différentes agences et l’annonceur (la pensée écosystémique), mais plus particulièrement l’intégration entre la pensée créative et médiatique. Après que le pilier « Media » est passé sous la houlette de Pieter Jadoul plus tôt dans l’année, le département « Strategy & Creative » que Jochen Sablon est occupé à mettre en place peut désormais compter sur l’expertise de Pelle. Un département qu’étaient déjà venues renforcer Rebecca Cox (Creative Strategist) et Lotte Reynaers (Creative Designer). Les départements création et médias collaboreront étroitement avec l’équipe de production déjà bien établie.

Pelle Craen, Creative Director : « La vision et les compétences d’AdSomeNoise m’ont séduit depuis longtemps. Même si je me plaisais beaucoup chez Altavia ACT*, il était temps pour moi de passer à l’étape suivante. Après une exploration approfondie du marché, il s’est avéré que c’est AdSomeNoise qui apportait les meilleures réponses aux défis publicitaires d’aujourd’hui et de demain. Je suis ravi de venir compléter ces réponses avec l’équipe de création. »

Jochen Sablon, Head of Strategy & Creative : « Avec Pelle, nous nous dotons d’un directeur créatif quelque peu atypique. Nous avons trouvé non pas un dictateur créatif, mais plutôt un coach qui renforce l’équipe dans son ensemble et qui s’intéresse davantage aux intérêts du client qu’à une place sur le podium. Qui plus est, son expertise dans la distribution ne peut être que bénéfique pour les campagnes que déploie AdSomeNoise. Pour nous, le fait d’inclure à un stade plus précoce les connaissances relatives à la fin de l’expérience client est aussi une forme de pensée intégrative. »