advert'HYPE : 1 famille, 3 générations, 5 décennies dans le retail

advert’HYPE a à son actif cinquante ans d’expérience dans le secteur du retail. C’est Heinz Böninghausen, le père de cœur de l’actuelle CEO, qui lance l’activité en 1969. Quatorze années plus tard, quand elle n’a elle-même que 23 ans, Ulrike Glos passe à la manœuvre. Tout comme sa fille, Julia Stocks, s’apprête à le faire à son tour, plus de trois décennies après elle.

Julia Stocks & Ulrike Glos
A cette époque, Ulrike n’a à son actif que son expérience du secteur bancaire et la certitude, dont elle s’amuse aujourd’hui, que son aventure dans l’univers du retail durera deux ans, au plus. Quant à Julia, outre d’être bardée de diplômes, on devine qu’elle a été littéralement biberonnée au management. D’où sa passion pour une agence qu’elle entend continuer à faire évoluer mais, à l’instar d’Ulrike, sans rien sacrifier de ses valeurs.


Parmi les clients d’advert’HYPE, outre Makro qui fut le tout premier d’entre eux , on ne trouve que des acteurs de premier plan, tels que Cora, JBC, Casa, Brico Plan-It, Brico, Baby 2000/Orchestra, Batibouw, Match, Meno ID, B&O Spelier ou encore, Exxon Mobil et la Commission Européenne… Avec cette promesse à la clé: continuer à créer l’intérêt, activer la demande et dépasser, de loin, la mission de retail. A croire que ce n’est vraiment pas un hasard si « HYPE » prend un H, comme « HOUSE »: bienvenue à la maison du retail !

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]