Advertising Store, la première agence de pub en ligne

Communication / Innovation / News

Dans cette ère du numérique, où un tas de services sont disponibles en ligne tels que : les agences de voyages, les banques ou encore les boutiques et où tout peut être géré online comme les déplacements, les transactions, les bilans de santé et bien sûr, les relations sociales, il n’y a pas à dire, tout peut se faire via internet. Il n’y a plus de perte de temps, c’est où et quand on veut. On sait que ce sera sérieux, crédible, fiable, compétitif... ou remboursé.

Le meilleur au meilleur moment et au meilleur prix s’impose. Bienvenue dans le monde des pure players.

Et la pub dans tout ça ? La pub a popularisé l’e-économie mais a évité d’en devenir un acteur. Et pourtant, l’Advertising-Store veut démontrer qu’il est possible de proposer des vraies solutions publicitaires en ligne, que la pub n’est pas un métier à part.

« Chaque étape est simple et sécurisée. Et il y a une équipe expérimentée qui assure le suivi, comme chez n’importe quel pure player. Comme dans n’importe quelle « vraie » agence. »

Une vraie agence ?

Presque, l’Advertising-Store est une boutique de solutions avant tout, car c’est ce dont la majorité des annonceurs ont besoin : des matériels prêts à diffuser, efficaces, pas trop chers.

Six solutions sont disponibles, d’autres suivront : spot TV, spot radio, annonce presse, affiche, kit de PLV et kit de bannières web. Derrière ce projet on trouve Jean-Marc Segati.