Adweek désigne TBWA Global Agency of the Year

Awards / News

TBWA a été nommée 2021 Global Agency of the Year par le magazine professionnel américain  Adweek. TBWA a été reconnu pour une année commerciale exceptionnellement forte sur un large éventail de marchés mondiaux et pour sa capacité à générer une croissance transformatrice et perturbatrice pour ses clients. La publication a également mis en lumière son travail créatif pour des clients tels qu'Apple, Nissan et PepsiCo, son accent sur l'innovation et l'évolution progressive de la méthodologie Disruption de l'entreprise. Le profil Adweek peut être consulté ici. Il est évident que ce prix est aussi le reflet de TBWA dans notre pays. "TBWA a également une très forte 2021 sur le marché belge. Bien qu'il s'agisse probablement de la plus grande agence de Belgique, l'année 2021 a de nouveau apporté une croissance à deux chiffres," déclare le CEO Kris Govaerts(photo). "Ainsi, TBWA Belgium est l'un des bastions les plus performants du groupe TBWA depuis de nombreuses années."
 

"Au cours de l'une des années les plus compétitives que le comité de sélection d'Adweek ait jamais connues, TBWA Worldwide a été choisie à l'unanimité comme Agence mondiale de l'année pour 2021," a déclaré David Griner, rédacteur en chef international d'Adweek. "Nos rédacteurs en chef ont été impressionnés non seulement par la croissance commerciale du réseau et par son exigence constante en matière de créativité, mais aussi par sa volonté manifeste de développer de solides talents et d'élever une nouvelle génération de dirigeants innovants pour le secteur."

"Être à nouveau nommée Agence mondiale de l'année est un immense honneur et un témoignage des plus de 10 000 esprits créatifs de notre collectif dont le talent, la persévérance et l'ingéniosité ont fait de cette reconnaissance une réalité," a déclaré Troy Ruhanen, PDG de TBWA Worldwide. "Il valide notre mentalité de "toujours en bêta" et notre engagement en faveur de l'innovation continue. Du développement de DisruptionX et de l'utilisation de la créativité pour influencer l'ensemble de l'expérience de la marque, à la façon dont notre plateforme d'innovation NEXT aide nos agences à devenir des incubateurs d'innovation, en passant par les performances commerciales et les produits créatifs remarquables de nos agences dans le monde entier, 2021 a été une année exceptionnelle - mais nos meilleurs jours sont encore devant nous." Plus tôt cette année, TBWA a obtenu la troisième place sur la liste des entreprises les plus innovantes dans la catégorie publicité de Fast Company, ce qui constitue la troisième année consécutive où elle figure sur cette liste. La dernière fois qu'Adweek a sélectionné TBWA comme agence mondiale de l'année, c'était en 2018.