Adweek nomme OMD comme Global Media Agency of the Year

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OMD Worldwide, entité de Omnicom Media Group, a été nommée Global Media Agency of the Year par Adweek. Adweek, le magazine marketing américain, a choisi OMD en raison de la résistance de l’agence suite à sa chute dans les classements des principaux analystes média en 2017. En 2018, pas moins de 2,6 milliards de dollars de budget publicitaire ont été conservés ou gagnés.
Florian Adamski, Global CEO d’OMD, a déclaré : « Non seulement avons-nous gagné plus de 300 pitches dans le monde l’année dernière, mais nous avons également conservé deux fois plus de budgets et amélioré notre revue de clientèle quatre fois de suite. De plus, nous sommes restés en tête des Cannes Lions en tant qu’agence la plus récompensée ».
 
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Adweek a également félicité Florian Adamski en tant que meneur de ce ‘comeback’ doté d’une politique du personnel bien pensée. Avec un mélange de talents éprouvés du groupe Omnicom et d’importants recrutements dans le secteur, il a été en mesure de constituer de solides équipes exécutives et régionales. En Belgique également, OMD a vécu une année 2018 marquée par de nombreux changements. La récente arrivée de Xavier Berenger en tant que nouveau Client Service Director a achevé un processus de transformation entamé début 2018 avec une toute nouvelle équipe numérique. Koenraad Buekens, Managing Director d’OMD Belgium : « Maintenant que la nouvelle structure est en place, nous sommes plus que jamais capables d’atteindre les objectifs de nos clients et d’anticiper l’avenir. Les bénéfices budgétaires de Keytrade et de FedNot sont une véritable récompense pour les efforts de l’année écoulée ».
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