Afflux de sang neuf chez Leo Burnett

Leo Burnett new people

News / People

Leo Burnett new people

Leo Burnett continue sur sa lancée et confirme le recrutement de cinq nouveaux visages: deux dames et trois messieurs qui rejoindront la team.

Caroline Verdier est diplômée en journalisme avec une spécialisation en Radio. Au cours de ses études, Caroline a réalisé un stage chez Eyeworks et MNM, après quoi elle travaille comme agent de programme pour Generation M et MNM Big Hits. Sa carrière prend une tournure inattendue
quand elle commence à travailler pour l'agence d'activation MAC21, avec des clients tels que Desperados, Mazda, Pepsi, Venuez, Bang & Olufsen et Test-Achats. Cette expérience a déclenché en elle la fibre publicitaire. Ce qui lui a permis de se retrouver chez Leo Burnett. Caroline va travailler en tant qu’Account Manager pour Chaudfontaine, Ici Paris XL & Samsung.

Céline Robin est une globe-trotteuse par excellence: sa passion pour les voyages lui a permis d’étudier pendant plus de 2 ans dans des endroits tels que les Pays-Bas, Miami, Shanghai et Bangkok. Elle parle le français, un peu de néerlandais, d’anglais, de mandarin et de thaïlandais. Céline a obtenu deux baccalauréats et une maîtrise en gestion de marketing. Pour sa thèse sur l'effet de la publicité, elle a décidé de faire un stage chez 20Something, où elle a pu travailler pour  Bel RTL, Limo de Granini et Aiki. Céline débutera chez Leo Burnett en temps qu’ Account Executive et travaillera principalement  pour Fiat et Fiat Professional.

Johannes Verhauwaert est plein d'énergie et de créativité. Avec un master en management, un stage à The House of Marketing et un an et demi en tant qu’Account Manager à Namahn, une agence de conseil en UX, il a maintenant hâte de rencontrer l'équipe de Leo Burnett, pour y apporter son expertise ainsi que son dynamisme. Johannes organise des événements comme personne !
Ce qui sera sans doute utile dans son nouveau travail d’Account. Johannes travaillera pour Chaudfontaine, Samsung, Ici Paris XL, Cubanisto ainsi que pour Circus.

Bruno Giunta & Julian Lesceux sont une jeune team créative. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la HELHa (Haute Ecole Louvain en Hainaut - Mons). Après avoir obtenu leur diplôme, ils font leurs premiers pas dans la publicité chez Happiness ainsi que chez DDB Bruxelles. Outre le fait que Julian se demande pourquoi il n'a pas encore de barbe à 25 ans, il aime le cinéma, la publicité et son lit. Bruno a 24 ans et n'a aucun problème avec sa barbe, il aime la techno, les Vikings et les grands verres de bière. L'équipe élaborera des campagnes créatives pour un large éventail de clients.