AG confie à Air la campagne de lancement de SoSimply

Crea / News

Le 25 mars, c’est la Journée Mondiale de la Procrastination. Il n’y avait donc pas de meilleur mois pour lancer la campagne de notoriété de SoSimply, la plateforme en ligne conçue par AG pour faciliter les petits travaux dans la maison.

On a tous un procrastinateur qui sommeille en nous, et qui n’attend qu’une fuite de robinet ou la date de l’entretien de la chaudière pour se réveiller. Cette irrésistible envie de remettre au lendemain ce qui devrait être fait le jour même se nourrit de l’angoisse et la difficulté de trouver des corps de métiers qualifiés, rapides et efficaces.

Or justement, via Homeras (filiale d’AG), SoSimply dispose d’un réseau hyper qualifié de plus de 300 plombiers, chauffagistes, électriciens, menuisiers ou serruriers répartis dans toute la Belgique, et accessibles à tous (clients d’AG et non clients), via la plateforme www.sosimply.be. Signée Air, la campagne nationale de lancement sent le vécu, aussi bien en TV et radio que sur les réseaux sociaux.

Pour Kjell Audenaert, CEO de SoSimply : « la digitalisation change la donne dans la plupart des secteurs et les travaux dans les habitations n’y échappent pas. SoSimply réunit l’offre et la demande d’une manière rapide, simple et garantie. Air l’a très bien traduit dans notre baseline : SoSimply. So Vite fait, So bien fait. »

Et Romain Félix, creative/creative Director chez Air de conclure : « C’est une campagne qui va forcément trouver son public. Parce que le besoin est réel, et parce que l’insight est imparable : que celui qui n’a jamais remis au lendemain -ou à l’année suivante- une petite réparation nous jette la première pierre. »

Crédits
Client: Homeras (AG)
Contacts: Nathalie Erdmanis, Kjell Audenaert, Christine Jean
Agency: AIR
CD: AIR Creative Council
Creation: AIR
Special thanks to: Pauline Héraly, Boris Delire, Renaud Goossens, Tom Ernst, Clara Climent, Yannick Verdonck, Jérôme Gijsen, Toon Jansegers
Movie production Agency: Landvogel
Director: Wilson
Sound Production Company: Raygun
Photography: Kurt Stallaert