AG Insurance, you rock !

Crea / News

image002Depuis le 23 octobre, AG Insurance est présente en télévision, en affichage, sur le web, en presse écrite et au cinéma à travers une grande campagne d’image, articulée autour du message « n’attendez pas une autre vie.  Vivez pleinement avec AG ! ». C'est une première campagne de marque B2C à grande échelle pour la compagnie d’assurances belge et elle a été développée en collaboration avec l'agence Famous Grey ainsi qu'avec le studio d'animation Made in Brussels

La campagne joue sur le rêve, sur l'imaginaire. Dans le premier spot, on voit un couple d’ours qui se balade en bord de mer et croise un magnifique bateau. Du regard, ils se disent : « allez on le fait ? ». Et oui, ils la font leur croisière ! Il y a dans cette campagne une dimension très émotionnelle qui rassure, elle dit  : "réalisez vos rêves, faites ce que vous avez envie". En clair, AG Insurance dit de ne pas s'inquiéter, de profiter aujourd'hui de la vie. En effet, on oublie souvent que la compagnie d'assurance est là en amont, pour préparer le futur et anticiper les chutes.

Un deuxième spot sera diffusé à partir du 16 novembre. Après les ours, c'est une autruche plutôt rock 'n roll qui est mise en scène... Mais découvrez par vous-même !

 

 

« C'est Une campagne qui risque de surprendre par son aspect visuel ! C’est voulu, bien sûr : on souhaite vraiment se différencier, y compris dans la communication. Nous avons dès lors opté pour un choix créatif délibérément surprenant et inattendu, afin que notre message ait l’impact désiré auprès de notre audience, qui devrait s’en souvenir plus facilement", conclut Nathalie Erdmanis. Par ses différents points de contact, la campagne publicitaire d’AG Insurance atteindra plus de 80 % de la population belge.