AGC Glass crée de l'émotion avec secondfloor

Crea / News

Capture d’écran 2018-11-14 à 11.56.45
Suite à une compétition, AGC Glass Europe a choisi secondfloor pour déployer une large campagne corporate à destination des end users b2c, incluant également un volet b2b (architectes, industrie de la construction, etc.).
L’objectif de cette campagne pan-européenne est de créer de la brand equity pour AGC Glass Europe, de développer sa notoriété et le nouveau slogan international "Your Dreams, Our Challenge".
Pour l’occasion, l’agence a conçu un story-telling chargé d’inspiration, de rêve et d’émotions au travers d’un film de 80’’ où deux danseurs évoluant dans un monde de verre voient leurs émotions révélées et transcendées par celui-ci. Le tout ponctué par le message : "AGC glass creates emotions".

Révélée en avant-première à la foire GlassTec (Dusseldorf), la campagne démarre dès aujourd’hui dans neuf pays européens, sur les plateformes YouTube et Facebook et se prolongera durant quatre semaines.
La production est signée par Toast et la bande son originale a été créée en collaboration avec le dj belge Alex Germys.