Aïki au goût BlueMango?

Design / News

 

Aiki 5Depuis les années 90 les pots jaunes de nouilles Aïki font partie intégrante de la vie d’étudiants. Cette marque belge du groupe Continental Foods a reçu depuis cette fin d’année une nouvelle identité visuelle. L’agence de création de marques BlueMango Design a opéré ce changement d’identité.

BlueMango Design a modernisé les éléments graphiques du logo, a peaufiné la typographie et dépouillé le logo de sa légende « Noodles ». Ceci donne à la marque le dynamisme, l’expressivité et l’impact qui lui est propre. Cette intervention donne la possibilité à la marque d’étendre son champs d’action et d’élargir sa gamme vers d’autres segments.
Aiki 4

L’agence de brand design a ainsi créé la nouvelle charte graphique de la marque, les emballages de la gamme des nouilles instantanées existants et de deux nouvelles catégories : des plats aux pâtes et des plats avec du riz. BlueMango Design a également développé du nouveau matériel point de vente (displays, totems, wobblers) en ligne avec la nouvelle identité.