Enfin, c’est à nouveau autorisé. Danser, chiller et s’éclater sur le terrain du festival, avec Aiki ! D’aussi loin que l’on s’en souvienne, les nouilles Aiki et les festivals ont toujours fait bon ménage.
Depuis des années, cette ‘cup’ jaune promet ‘a cup of crazy at the festivals’. C’est avec cette approche qu’Aiki et LDV United veulent maintenant chauffer les jeunes pour la saison des festivals. Plusieurs courtes vidéos sociales et en ligne surfent sur la faim de festivals et de nourriture estivale. 6 secondes qui évoquent chaque fois la folie des festivals. Un format court pour se régaler sans compter !
Un visuel clé dynamique et coloré complète le tout. La cup jaune déborde (littéralement) de joie de vivre et présente Aiki comme le snack idéal pour les festivals. Nous nous en léchons déjà les doigts ! Eh oui, la saison du festival a vraiment du bon !
Crédits
Client: Aïki
Contact: Goovaerts Mari, Julie Van Meerbeeck, Sarah De Bruyne, Sharon Roels
Agency: LDV United
CD: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creatives: Steffy Bertels, Lynn Laenen
Account: Charlien De Feyter, Tim Janssens
Graphic Design: Luka Godon
Strategy: Thomas Eyskens, Floris Adriaenssens
Video production: Medialife
Visual Production: Sabouge
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]