Un dîner dans un lieu de rêve ... le lockdown nous a appris que ces moments peuvent être chéris. Dans le passé, nous oublions parfois qu’il est important de s'amuser avec la famille et les amis. Coca-Cola a donc voulu inciter les gens à se régaler. Non seulement de la nourriture, mais aussi les uns des autres. Mais bien sûr dans le respect des mesures Covid-19!
Lors d'une activation « Make Mealtimes Matter », mise en place par Demonstr8 et Air, il sera possible en tant que consommateur, de gagner un dîner pour 10 personnes dans un emplacement privilégié, un cadeau d'une valeur de 15 000 €.
Comment participer ? Achetez 2 multipacks avant fin août, qui peuvent être assemblés des produits participants: Coca-Cola, Coca-Cola Zero, Coca-Cola light taste, Fuze Tea, Fanta ou Sprite, dans les points de vente partout en Belgique.
Ce projet est une collaboration de Coca-Cola Services avec ses partenaires Air (concept et création) et Demonstr8 (implémentation).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]