Air et la Ligue Cardiologique parlent, écoutons-les

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Cette année, à l’occasion de la semaine du cœur, la ligue cardiologique encourage les Belges à s’informer sur les signes précurseurs de l’AVC. Deuxième cause de décès dans notre pays, cette pathologie touche 19.000 personnes chaque année. Pour éviter le pire , il est indispensable d’en connaître les symptômes, et de réagir rapidement en appelant le 112. Des solutions qu’il est possible d’observer à travers ces 3 nouveaux spots vidéo réalisés par Air

Écouter son corps pour éviter le pire

Afin de sensibiliser un public large, Air a choisi le terrain de l’analogie.  Cette nouvelle campagne met en scène les tracas quotidien d’un protagoniste un peu trop laxiste lorsqu’il s’agit de de sa santé. Coup de soleil, cloque au pied, gueule de bois, burn out…   Ces événements que chacun peut rencontrer pourraient être évités si nous écoutions davantage notre corps. Celui-ci nous parle chaque jour, encore faut-il tendre l’oreille.

En cas d’AVC, le corps envoie des signaux clairs indiquant qu’un problème plus ou moins sérieux se manifeste. Ne pas les détecter quand le soleil tape un peu trop fort produit parfois des conséquences sérieuses, mais ne pas écouter son corps en cas d’AVC peut en avoir d’irréversibles.

Crédits:

Client : La Ligue Cardiologique Belge

Contacts : Sandrine Daoud, Audrey Velghe, Katrien Verberckmoes

Agency : AIR BRUSSELS 

CD : Air Creative Council 

Creation :  Romain Félix, John Benois, Arnaud Bailly, Karel De Mulder

Design : Aurélie Prestigiacomo

Stratégie : Tom Ernst

Agency Producer : Bérengère Lurquin

Production Co.: Fledge

Creative Partner: Diederik Jeangout

Executive Producer: Roeland Jeangout

Line Producer: Francis Bosschem

Director: Sidney Van Wichelen

D.O.P.: Maxime Desmet

Editor: Ward Geerts

Grading: Xavier Dockx

Sound Studio: Chez Freddy

Offline Editor: Sidney Van Wichelen

Online Editor: Ward Geerts