Air et Mastercard choisissent la bonne carte

Afin de sensibiliser les détenteurs belges de cartes Mastercard Gold (et cartes supérieures, donc Platinum, World et World Elite) à la sécurité et aux avantages liés à leur mode de paiement pour leurs achats, Mastercard a lancé une vaste campagne TV et digitale, principalement axée sur le thème de l’humour.
La campagne a été développée au niveau international par l’agence McCann et adaptée pour le marché belge par l’agence Air. L’agence Ketchum s’occupe quant à elle de la partie RP de Mastercard en Belgique.
À travers une série de 4 spots, nous découvrons des consommateurs soucieux de surprotéger leurs nouveaux achats (un parapluie, une tondeuse robot…) ou la livraison de ceux-ci… Choisir la bonne carte peut faire la différence en cas de pépin avec son tout nouvel achat !
"Ce que nombreux détenteurs d’une carte Mastercard Gold et au-delà, ne savent pas, c’est que le paiement avec leur carte Mastercard Gold protège leurs achats contre les dommages et le vol, et ce, pendant minimum 90 jours après l’acquisition," explique Jonathan Romain, Directeur Marketing & Communication Mastercard Belux. "De plus leur livraison est elle aussi protégée contre les dommages, les erreurs de livraison ou la non-livraison."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]