Air prend le temps de boire une Leffe

Crea / News

leffe temps

Dans sa nouvelle campagne réalisée par Air, Leffe invite à "redécouvrir le temps": une nouvelle signature autant qu'un un nouveau positionnement. L'idée: dans un monde où tout va trop vite, le temps que l'on prend à savourer une bière n'est pas un moment éphémère; c'est un temps de déconnexion où l'on profite pleinement le moment présent.

Le spot TV signé Lieven van Baelen se veut être une ode au slow drinking et au temps suspendu. Une réalisation à la fois atemporelle et contemporaine qui joue sur les extrêmes ralentis, magnifiée par Slow de Leonard Cohen.

Outre le spot TV, le concept se déclinera aussi en radio, en print, et en activation dans l'Horeca, le retail et sur le terrain. Sans oublier une campagne autour du nouveau verre Leffe.

Credits
Client : AB INBEV (Leffe)
Agency : AIR
Executive Creative Director : Eric Hollander
CD : Dieter De Ridder/ Michel Van Dijck
Création : Jean-Luc Soille
Account Team : Christophe Reiter, Pauline Héraly
Film production Company : CZAR
Producer : Maarten De Sutter
Director : Lieven Van Baelen
Sound : Sonicville
TV producer : Bérengère Lurquin
Photographer : Xavier Harcq