Air renouvelle sa créa

L’agence Air frappe un gros coup en recrutant les directeurs créatifs Joeri Van Den Broeck et Dieter De Ridder après leur départ de Michael is Dead. Ensemble, ces messieurs cumulent plus de 20 lions à Cannes et ont notamment signé 2 des 3 campagnes élues tout récemment campagnes belges du siècle : Push to add Drama pour Dieter et Black Boy wants water pour Joeri.
Pour Eric Hollander, Founder et Executive Creative Director d'Air, c’est une aubaine d’être rejoint par ces deux visionnaires du métier et de la créativité d’aujourd’hui ayant une grosse expérience TV. Pour ne rien gâcher, Dieter et Joeri sont néerlandophones, une aubaine pour l’équilibre de l’agence parfois perçue comme trop francophone.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]