AirPub #5: Une marque sans son peut-elle encore trouver un écho ?

4schools / Media / News

Comme chaque jeudi entre le 23 janvier et le 6 mars, AirPub dévoile du nouveau contenu pour explorer les tendances actuelles en audio. Qu'allez-vous entendre cette semaine ? 

Ce cinquième épisode met en lumière l’importance du sound design pour les marques. Quel rôle joue le son dans leur identité ? Brice Depasse, animateur sur Nostalgie, évoque la place de la musique et des rockstars en publicité audio. En néerlandais, Peter Lissens (LIQUID - Superkraft) et Dieter Decostere (réalisateur et storyteller) partagent leur expertise. 

À découvrir également : les podcasts préférés de Frederik Braem (Brightfish) et Xavier Huberland (RTBF), ainsi que les morceaux favoris de Peter Vande Graveele (Serviceplan), Gio Canini (WPP), Delphine Jennart (KIKK) et Cédric Cauderlier (Mountainview Agency).

TUNE IN oN AIRPUB!

AirPub est une production de PUB, en partenariat avec Ngroup et PAN Studio, avec le soutien de VarRMB et iO. Rendez-vous chaque jeudi dans votre mail box et dans vos oreilles ! 🎧