AKA De Mensen : La course contre la montre pour la RBFA et les Diables Rouges

Deux ans après avoir nommé le Roi Philippe entraîneur des Diables Rouges pour la Coupe du Monde, AKA De Mensen crée à nouveau une campagne pour la RBFA avec un film de lancement pour la sélection officielle des joueurs pour l'Euro. Avec des supporters dévoués, l'équipe a parcouru le pays à la recherche des plus beaux symboles de la belgitude, peignant des graffitis des visages des joueurs dans leurs villes natales.
Cette production a été un véritable défi, nécessitant de garder le secret jusqu'à la dernière minute, même pour l'équipe, qui a signé des accords de confidentialité. Le montage final a été terminé la nuit précédant l'annonce officielle des joueurs.
Ceux qui ne connaissent pas encore la sélection peuvent découvrir les visages des 25 joueurs dans les villages pittoresques de Belgique, dans la vidéo de lancement, ou en regardant le premier match de l'Euro contre la Slovaquie le 17 juin.
Dit bericht op Instagram bekijken
Credits
Client : Belgian Red Devils / RBFA
Production Company: AKA De Mensen
Creative director : Tom Willems
Executive producer : Jessy Nelemans
Producer : Astrid Janssen
Production assistent : Laura Heremans
Client account: Pieter Maes
Locations : Six Baggerman
Director : Kurt De Leijer
DOP : Cedric Warlop
Editor & VFX : Visuals International
Music : Martijn Ravesloot
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]