Albert Heijn et Happiness offrent une soupe qui réchauffe les coeurs

Crea / News

Cette année encore, Albert Heijn participe à De Warmste Week. Le thème : “Flambons contre la solitude / Vlammen tegen eenzaamheid”. Et que peut-on encore faire avec des petites flammes ? Réchauffer de la soupe, à partager pour un moment convivial !

C’est pourquoi Albert Heijn se rend pendant De Warmste Week au Warmste Dorp, sur la place ’t Zand à Bruges, pour y distribuer chaque jour de la soupe chaude. En échange, les amateurs de soupe sont invités à faire un don libre, reversé directement à une bonne cause.

Une soupe qui offre, donc Contre la solitude

Mais ce n’est pas tout. Albert Heijn reverse également l’intégralité des bénéfices de chaque kit de soupe fraîche AH vendu à De Warmste Week.

Et ce n’est pas fini : notre chef préféré de la télévision, Jeroen Meus, se rendra dans différents magasins Albert Heijn pendant De Warmste Week pour distribuer lui aussi de la soupe chaude contre la solitude.

Lors de l’événement de clôture de De Warmste Week, le 23 décembre, Albert Heijn organise sur la place ’t Zand Le Chalet de la Soupe Solidaire / De Warmste Soepchalet, avec encore plus de soupe, encore plus de chaleur et encore plus de Jeroen Meus. Venez nombreux !

La campagne “Une soupe qui offre” d’Albert Heijn pour De Warmste Week a été imaginée et développée par Happiness Brussels. Les livrables incluent notamment des publicités DOOH, une vidéo en ligne (OLV), des spots radio et audio en ligne (OLA), ainsi que tout le matériel de communication sur place, dans le Warmste Dorp à Bruges.

Crédits

Client : Albert Heijn
Head of Marketing Albert Heijn : Els Lagrou
Head of Reputation Albert Heijn : Ann Maes
Brand Manager Albert Heijn : Witse Van Rillaer
Digital Content Manager : Sarah Steemans

Agence : Happiness
CEO : Karen Corrigan
Managing Director : Hans Smets
Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson
Creative Director : Katrien Bottez
Strategic Director : Frans Cuypers
Publishing Director : Wesley Roeland
Concept provider : Florian Decoster & Brent Roofthooft, Jarne Eetesonne & Manuel De Vos
Copywriter : Dee Verwaetermeulen
Content provider : Sam Vervenne, Wesley Roeland, Khuslen Tsogbadral
Account Management : Sien Vrebos, Raphaël Naudts, Celien Geens
Head of Motion : Remke Faber
Motion designer : Simon Schuurman, Arthur Nunes, Mathias Hoet
Head of Design : Dries Lauwers
Design : Dries Lauwers, Emilie Wauthelet, Karel Chanterie
DTP : Loïc Lenoble
Color grading print : Digital Imaging – Tom Vandewiele
Production : BLISS Content - Arthur De Wachter, Bart Vande Maele
Lead producer : Bart Vande Maele
Sound Production : Raygun
Photographei : Aikon producties