Albert Heijn et Happiness ont des plans pour les fêtes

Crea / News

Déjà des plans pour les fêtes ? Albert Heijn et Happiness, eux, en ont clairement ! Avec les Favoris des Fêtes, Albert Heijn vous incite à inviter une multitude de bonnes choses à votre table des fêtes. Ce sont des petits plats festifs qui permettent, à un prix avantageux et très facilement, de préparer un dîner raffiné en plusieurs services, avec quelque chose pour tous les goûts. Découvrez les délicieux Favoris des Fêtes – dans toute leur splendeur – en magasin, dans la rue, à la radio et à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Les assets de la campagne Favoris des Fêtes d'Albert Heijn : un spot TV et radio, plusieurs affichages (OOH), des vidéos et audios en ligne, ainsi que du contenu pour les réseaux sociaux.

Crédits

Client : Albert Heijn
Head of Marketing Albert Heijn : Els Lagrou
Head of Reputation Albert Heijn : Ann Maes
Brand Manager Albert Heijn : Lauren Vanderstukken
Brand Activation & In-store Coordinator : Anaïs Wille
Digital Content Manager : Sarah Steemans

Agence : Happiness
CEO : Karen Corrigan
Managing Director : Hans Smets
Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson
Creative Director : Katrien Bottez
Strategic Director : Frans Cuypers
Publishing Director : Wesley Roeland
Concept provider : Florian Decoster, Brent Roofthooft
Copywriter : Dee Verwaetermeulen
Content provider : Sam Vervenne, Wesley Roeland, Khuslen Tsogbadral
Account Management : Sien Vrebos, Raphaël Naudts, Celien Geens
Head of Motion : Remke Faber
Motion designer : Arthur Nunes
Head of Design : Dries Lauwers
Design : Dries Lauwers, Emilie Wauthelet, Karel Chanterie
DTP : Loïc Lenoble
Color grading print : Digital Imaging – Tom Vandewiele
Sound Production : Raygun
Photographie : Studio 63