Albert Heijn et Kunstmaan Accenture Interactive font le RamAHdan à la maison

Crea / News

Albert Heijn et Kunstmaan | Accenture Interactive s'associent pour le Ramadan. Le service de livraison d'Albert Heijn livrera gratuitement à domicile pendant tout le mois d'avril.  

Toute personne qui commande des dattes, des pois chiches, des pastèques, de la harissa ou du poulet en avril bénéficiera également d'une livraison gratuite à domicile. Le retailer Albert Heijn souhaite non seulement offrir tout ce qu'il faut pour des Pâques colorées, mais aussi décharger la communauté musulmane pendant le Ramadan, qui tombe cette année presque simultanément.

Le RamAHdan à la maison a commencé le 2 avril, en même temps que le début du Ramadan. Pour faire connaître l'action, le rappeur anversois Salah a intégré le message dans un rap accrocheur. Il est diffusé sous forme de spot radio et fait l'objet d'un clip vidéo sur les médias sociaux.

Crédits

Client: Albert Heijn

Client contacts: Thijs Duyzings, Juul Joosten

Agency: Kunstmaan | Accenture Interactive

Creative Director: Klaartje Galle

Creation: Nina Welch, Lina Akbarzadeh, Olaf Meuleman

Account Directors: Sharon Lavaert, Virginie Hayet

Account Manager: Janne Aerts

Design: Philippe Pauwels, Sven Verfaille

Film production company: DWRS

Film producer: Sander Denayer

DOP: Wannes Riemis

Edit: David Struik

Sound production company: 2020 Studios

Sound producer: Salahdine Ibnou Kacemi

Location: Virginie Hayet, Studio Scott