Albert Heijn et Kunstmaan Accenture Interactive font le RamAHdan à la maison
Albert Heijn et Kunstmaan | Accenture Interactive s'associent pour le Ramadan. Le service de livraison d'Albert Heijn livrera gratuitement à domicile pendant tout le mois d'avril.
Toute personne qui commande des dattes, des pois chiches, des pastèques, de la harissa ou du poulet en avril bénéficiera également d'une livraison gratuite à domicile. Le retailer Albert Heijn souhaite non seulement offrir tout ce qu'il faut pour des Pâques colorées, mais aussi décharger la communauté musulmane pendant le Ramadan, qui tombe cette année presque simultanément.
Le RamAHdan à la maison a commencé le 2 avril, en même temps que le début du Ramadan. Pour faire connaître l'action, le rappeur anversois Salah a intégré le message dans un rap accrocheur. Il est diffusé sous forme de spot radio et fait l'objet d'un clip vidéo sur les médias sociaux.
Crédits
Client: Albert Heijn
Client contacts: Thijs Duyzings, Juul Joosten
Agency: Kunstmaan | Accenture Interactive
Creative Director: Klaartje Galle
Creation: Nina Welch, Lina Akbarzadeh, Olaf Meuleman
Account Directors: Sharon Lavaert, Virginie Hayet
Account Manager: Janne Aerts
Design: Philippe Pauwels, Sven Verfaille
Film production company: DWRS
Film producer: Sander Denayer
DOP: Wannes Riemis
Edit: David Struik
Sound production company: 2020 Studios
Sound producer: Salahdine Ibnou Kacemi
Location: Virginie Hayet, Studio Scott
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]