Albert Heijn et Kunstmaan | Accenture Interactive mettent en vitrine la promo 1 + 5 !

Crea / News

Lingettes, chips, produits nettoyants ... ce sont des choses qui manquent toujours à tout le monde. C’est avec ce constat que Albert Heijn Belgique présente une semaine de promos combo 1+5. A l’achat d’un produit, obtenez gratuitement 5 produits correspondants. Par exemple : un paquet de couches et cinq paquets de lingettes humides. Une solution inhabituelle pour un problème quotidien.

Un plus cinq gratuits. Albert Heijn Belgium met tout en oeuvre cette semaine pour réaliser ce coup promotionnel sans précédent. C’est le moment idéal pour les familles de faire le stock à faible coût. De plus, il y a un sens derrière les promos combo. Deux articles indissociables sont proposés à chaque fois : du gin et de l’eau tonique, une friteuse et de la graisse de friture, de la pâte à pizza et des tomates, des avocats et des wraps, de la lessive et des perles parfumées, etc.

"L'idée est née à la table de la cuisine de la maison Kunstmaan", explique Els Merlier, Directrice Marketing et Communication chez Ahold Belgique. "En tant qu'épicier qui comprend les défis de la vie, nous recherchons assidûment des solutions intelligentes en collaboration avec Kunstmaan | Accenture Interactive. Le fait que nous ayons également pu réaliser cette brillante idée, avec le soutien total de notre puissante équipe commerciale, est vraiment fantastique".

Grâce à ce coup de pouce unique, Albert Heijn aide tous les Flamands dans leur choix quotidien d'une alimentation meilleure, simple et abordable : "Une initiative dont nous nous réjouissons littéralement en tant qu'agence qui veut rendre la vie des gens plus facile et meilleure", déclare Valerie Vleminckx, responsable de la communication chez Kunstmaan | Accenture Interactive.

La campagne est présentée par le biais de spots télévisés, de spots radio et d'une campagne réseaux sociaux. Et ce n'est pas seulement la promotion qui est à l'ordre du jour. Des stories sur Instagram sont également une source d'inspiration pour tous: en quelques clics, vous apprenez quels délicieux combos de cuisine peuvent être réalisés avec cinq bananes et un pot de chocolat, par exemple.

Crédits

  • Client: Albert Heijn

  • Client contacts: Els Merlier, Ann Maes, Eline Jacobs, Liselot Licken

  • Agency: Kunstmaan | Accenture Interactive

  • Creative Director: Bout Holtof

  • Strategy Director: Dominique Poncin

  • Digital Strategy: Pauline Eeckhout

  • Account Team: Lotte Smeets, Erine Brems, Sien Vrebos, Valerie Vleminckx

  • Creation: Luc Shih, Sven Van Hooydonck

  • Design: Steve Krol, Alicia Cristo

  • Sound Production Company: Raygun

  • TV Production: Kunstmaan | Accenture Interactive