En Belgique, Albert Heijn entend jouer la carte de l'épicerie de quartier, notamment à travers « De Lekkerste Straat » et « De Rollende Keuken». C’est en étroite collaboration avec MEC qu’Albert Heijn a démarré, cet été en Flandre, une campagne d’image à travers des programmes télévisés aussi savoureux qu’agréables.
Albert Heijn veut être, en Belgique, l’épicier de quartier auprès duquel chacun peut faire ses achats de façon sympathique et bon marché. Une épicerie, où l’on est accompagné lorsqu’on ne trouve pas un produit, où l’on peut s’arrêter pour boire une tasse de café, où l’épicier nous connait. Bref, un lieu où l’on se sent comme chez soi. C’est ainsi qu’Albert Heijn Belgique traduit ses valeurs, en offrant un service personnalisé et proposant un assortiment surprenant aux prix hollandais. Dès lors, le défi pour MEC et les régies consistait à développer des programmes sur mesure, respectant les valeurs de la marque tout en restant consumer centric.
C’est ainsi que l’émission « De Lekkerste Straat » vit le jour. Ce programme conçu sur mesure et diffusé cet été sur VIER, rassemble des personnes enthousiastes autour d’une table afin d’y partager un moment de plaisir convivial.
A côté de cela, des capsules culinaires proposant chaque semaine des recettes différentes, spécialement concoctées par le chef et chocolatier rock & roll Dominique Persoone, sont diffusées depuis la fin juin jusqu'en décembre sur VTM.
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