ALDI et Serviceplan mettent en avant les produits frais

Crea / News

Après le succès de 2023, ALDI et Serviceplan, en collaboration avec leurs partenaires Plan.Net (Serviceplan Group), Wavemaker et Boa, unissent à nouveau leurs forces pour mettre en avant la qualité et la large gamme des produits frais d'ALDI. Et ce, avec une campagne basée sur le même concept, mais avec une mise en œuvre qui se veut encore plus impactante.

L'approche créative consistait à rechercher le "Pourquoi" derrière l'affirmation introduite l'année dernière, à savoir : 9 clients sur 10 achètent des produits frais chez ALDI. En mettant en lumière les raisons spécifiques derrière le choix de ces clients, la qualité - l'origine belge - l'accessibilité et la diversité de l'assortiment de produits frais d'ALDI sont notamment soulignées.

Le concept est présenté via un mix marketing polyvalent avec différents touchpoints. En plus de trois spots de 15 secondes et d'un spot de 6 secondes, de nouveaux keyvisuals ont été créés pour des supports publicitaires extérieurs et numériques frappants ainsi que pour des annonces print. Des publications stratégiques sur les réseaux sociaux font également partie de la campagne pour garantir une large portée et un fort impact.

Credits:

Agency : Serviceplan & Plan.Net

Brand: ALDI
Client: ALDI (Marcom team)

Campaign Title: Verscampagne

Art Direction: Bruno Hansen

Copywriting: Tom De Vliegher, Manuel Sarraf
Creative Director: Tony Naudts-Ducène

Designer & DTP : Sylvain Kasprzyk

Motion designer: Bert Landeloos

Account team: Kathleen Driscart, Sharon Lavaert, Alice Simon

Strategy : Steffen Vander Mynsbrugge
HTML designer: Philippe Herman
Digital Project Management: Silke Craenen

Postproduction Company: Red Dust

Sound Production Company: Sonhouse

Photo production company: Tabas

Photographer: Stanislas Huaux

Postproduction imagery: Jeremy Marchant

Food Styling: Laurie Greco

Media Agency: Wavemaker

Production Company: Red Dust

Post-Producer: Wilson Verstreken

Executive Producer: Sander Claessens