ALDI et Serviceplan révèlent encore un avant-gout de vos fêtes de fin d’année chics et pas chères !
ALDI et Serviceplan révèlent enfin le deuxième spot télé de leur campagne de fin d’année, en collaboration avec leurs partenaires Plan.Net et Mediaplus (Serviceplan Group), BOA et Publicis. Bien entendu, Gaston Le Chicon et Charlotte la Carotte - les héros de fin d'année tant appréciés d'ALDI Belgique – sont toujours de la partie. Ces derniers sont les conseillers préférés des clients pendant la période.
Ce second film se concentre sur l'expérience des repas des fêtes de fin d’année. Le message qui lie le tout : chez ALDI, vous trouvez tout pour vos fêtes chics et pas chères. Et pour cela, cette année, Gaston le Chicon et Charlotte la Carotte mettent tout en œuvre pour que chacun puisse savourer l’assortiment de fêtes, présenté par la marque propre Gourmet Finest Cuisine.
Pour l’occasion, Serviceplan et ALDI ont fait de l’affichage DOOH/OOH spécial dans les gares de Liège, Gand, Anvers qui combinent écrans digitaux et écrans statiques où sont mis en avant les spots télés, les produits ALDI et leurs prix très attractifs. Le clou du spectacle est un habillage total du corridor de la Gare du midi à Bruxelles, où la variété des produits de fin d'année est mise en avant
Tout pour vos fêtes chics et pas chères, c’est ce qu’Aldi nous promet dans sa nouvelle campagne publicitaire. Les LED Walls et Cube offrent une visibilité maximale, captant l'attention des passants avec des visuels festifs et des offres attractives pour les fêtes de fin d’année, tandis que la gare de Bruxelles-Midi est transformée en un passage enchanteur, enveloppant les voyageurs dans l'atmosphère chaleureuse des fêtes.
Le thème de la campagne, "Tout pour vos fêtes chics et pas chères", promet des produits de qualité à des prix compétitifs pour rendre les célébrations de fin d'année encore plus spéciales. Sur les différents supports OOH, les héros emblématiques de cette saison, Gaston le Chicon et Charlotte la Carotte, partagent des trucs et astuces malins afin de rendre les préparatifs des fêtes faciles et abordables avec les produits ALDI.
La campagne est visible jusqu’au 31 décembre et est le résultat de la collaboration entre ALDI, Publicis Groupe, ServicePlan Group Belux, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Crédits :
Client: ALDI
Contacts: MARCOM Team ALDI
Agency: Serviceplan
Account Director: Kathleen Driscart
Account team: Alice Simon
Strategy: Dimitrios Lemonias
Creative Director: Tony Naudts-Ducène
Creatives (Copy/AD): Thierry Wiebking, Han van den Hoof, Manuel Sarraf, Marc Thomasset, Nathalie Strybos, Bruno Hansen
Studio: Sylvain Kasprzyk, Denis Roumegoux, Lionel Petit, Benjamin Hiffe, Christopher Perri
Motion design: Bert Landeloos, Mathilde Hermetz
RTV Producer: Annemie Decorte
Production company: De Machine
Director: Jorrit Stollman
DOP: Piet Deyaert
Executive producer: Dimitri De Wolf
Line producer: Jeroen Berx
Post producer: Gert Wassink
3D character animation: Rabbit Hole
VFX supervision: Cedric Van der Kelen
Soundstudio: Sonhouse
Post Producer: Gert Wassink & Dimitri De Wolf
Director: Jorrit Stollman
Music & Soundeffects: Sonhouse
Digital Agency: Plan.Net
Digital PM: Amandine De Vlieghere, Adrien Van Hoorebeke, Silke Craenen
Webmasters: Bilal Bounour, Sami El Nakadi
Digital Producer: Greg Pin
HTML Dev: Philippe Herman
Digital Media Agency: Mediaplus - Simon Vangenhende, Jennifer Appelmans, Melanie Morales
Social Media Agency: Service Plan - Emerson De Oliveira & Ellen Potoms
Media Agency: Publicis – Shirley Duparc, Maarten Keyen