ALDI et Serviceplan révèlent encore un avant-gout de vos fêtes de fin d’année chics et pas chères !

Crea / News

ALDI et Serviceplan révèlent enfin le deuxième spot télé de leur campagne de fin d’année, en collaboration avec leurs partenaires Plan.Net et Mediaplus (Serviceplan Group), BOA et Publicis. Bien entendu, Gaston Le Chicon et Charlotte la Carotte - les héros de fin d'année tant appréciés d'ALDI Belgique – sont toujours de la partie. Ces derniers sont les conseillers préférés des clients pendant la période.

Ce second film se concentre sur l'expérience des repas des fêtes de fin d’année. Le message qui lie le tout : chez ALDI, vous trouvez tout pour vos fêtes chics et pas chères. Et pour cela, cette année, Gaston le Chicon et Charlotte la Carotte mettent tout en œuvre pour que chacun puisse savourer l’assortiment de fêtes, présenté par la marque propre Gourmet Finest Cuisine.

Pour l’occasion, Serviceplan et ALDI ont fait de l’affichage DOOH/OOH spécial dans les gares de Liège, Gand, Anvers qui combinent écrans digitaux et écrans statiques où sont mis en avant les spots télés, les produits ALDI et leurs prix très attractifs. Le clou du spectacle est un habillage total du corridor de la Gare du midi à Bruxelles, où la variété des produits de fin d'année est mise en avant

Tout pour vos fêtes chics et pas chères, c’est ce qu’Aldi nous promet dans sa nouvelle campagne publicitaire. Les LED Walls et Cube offrent une visibilité maximale, captant l'attention des passants avec des visuels festifs et des offres attractives pour les fêtes de fin d’année, tandis que la gare de Bruxelles-Midi est transformée en un passage enchanteur, enveloppant les voyageurs dans l'atmosphère chaleureuse des fêtes.

Le thème de la campagne, "Tout pour vos fêtes chics et pas chères", promet des produits de qualité à des prix compétitifs pour rendre les célébrations de fin d'année encore plus spéciales. Sur les différents supports OOH, les héros emblématiques de cette saison, Gaston le Chicon et Charlotte la Carotte, partagent des trucs et astuces malins afin de rendre les préparatifs des fêtes faciles et abordables avec les produits ALDI.

La campagne est visible jusqu’au 31 décembre et est le résultat de la collaboration entre ALDI, Publicis Groupe, ServicePlan Group Belux, Outsight, Urban Media et Clear Channel.

Crédits :

Client: ALDI    

Contacts: MARCOM Team ALDI  

Agency: Serviceplan   

Account Director: Kathleen Driscart   

Account team: Alice Simon

Strategy: Dimitrios Lemonias

Creative Director: Tony Naudts-Ducène   

Creatives (Copy/AD): Thierry Wiebking, Han van den Hoof, Manuel Sarraf, Marc Thomasset, Nathalie Strybos, Bruno Hansen

Studio: Sylvain Kasprzyk, Denis Roumegoux, Lionel Petit, Benjamin Hiffe, Christopher Perri

Motion design: Bert Landeloos, Mathilde Hermetz 

RTV Producer: Annemie Decorte  

Production company: De Machine 

Director: Jorrit Stollman 
 
DOP: Piet Deyaert

Executive producer: Dimitri De Wolf

Line producer: Jeroen Berx

Post producer: Gert Wassink

3D character animation: Rabbit Hole

VFX supervision: Cedric Van der Kelen

Soundstudio: Sonhouse

Post Producer: Gert Wassink & Dimitri De Wolf 

Director: Jorrit Stollman 

Music & Soundeffects: Sonhouse   

Digital Agency: Plan.Net    

Digital PM: Amandine De Vlieghere, Adrien Van Hoorebeke, Silke Craenen 

Webmasters: Bilal Bounour, Sami El Nakadi 

Digital Producer: Greg Pin 

HTML Dev: Philippe Herman 

Digital Media Agency: Mediaplus - Simon Vangenhende, Jennifer Appelmans, Melanie Morales 

Social Media Agency: Service Plan - Emerson De Oliveira & Ellen Potoms 

Media Agency: Publicis – Shirley Duparc, Maarten Keyen