Alex Thoré et Kjell Colsoul lancent Buda

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Alex Thoré et Kjell Colsoul lancent la première agence intégrée de Brand Experience et Content Marketing qui active les marques en visant la neutralité carbone.

 

Plus que jamais, les consommateurs ploient sous une avalanche de messages qui déferlent depuis toutes sortes d’écrans. La distraction est devenue une sorte d’obésité mentale. Or, pour développer une marque, il est fondamental de capter l’attention des consommateurs. BUDA.agency entend combiner impact optimal et pertinence maximale dans les contacts avec la cible en misant à la fois sur l’expérience de marque et des contenus uniques. Car, même dans le monde digital, les consommateurs veulent bénéficier d’expériences physiques qui collent parfaitement à leurs attentes. En même temps, ils sont friands de contenus en phase avec leurs centres d’intérêt et qui leur offrent une source d’inspiration, d’aide et de divertissement. Grâce à leur expérience cumulée de plus de 40 ans dans le marketing, l’activation de marque et les contenus, et forts d’une équipe dynamique de spécialistes en activation, gestion de comptes et people management, Alex Thoré et Kjell Colsoul sont en mesure d’orienter efficacement la quête du Graal des marques. Qui plus est, BUDA.agency est la toute première agence à activer les marques en visant la neutralité carbone, pour un avenir et un bonheur encore plus durable.

 

L’équipe BUDA aide les marketeurs et leurs marques en leur proposant quatre domaines d’activité spécifiques (Brand experience , Contenus Uniques, Données, Amplification) qui peuvent être combinés de manière modulaire en fonction des besoins et en complément avec la communication de marque existante.

La philosophie de l'agence ?

Toutes les marques se doivent de mener une politique de responsabilité sociale, et BUDA veut les assister dans cette tâche. C’est pourquoi notre agence a fait de gros efforts pour mettre la neutralité carbone au centre de ses activités et de ses services aux marques. Cette ambition s’articule autour d’une série d’initiatives telles que la pose de panneaux solaires, le recours à des véhicules électriques et l’installation de bornes de recharge en collaboration avec Stroohm, ainsi que des actions compensatrices avec la complicité de CO2 logic. Tout cela permet aux marques de revendiquer à leur tour un mode d’activation neutre en carbone. Ensemble, nous garantissons un avenir durable et heureux aux marques !