Alexander De Croo ouvre The Rentree

Agenda / Marketing / News / People

alexander de croo
Pour la 4e édition de The Rentree, BAM a l’honneur de recevoir Alexander De Croo en tant que Keynote opener. Le programme mettra en avant 18 « Belgian Digital Champions ». La Belgian Association of Marketing souhaite mettre les entreprises belges développant des technologies pour le secteur des médias et du marketing (MarTech) au premier plan, qu'il s'agisse de startups, de scaleups ou de sociétés déjà établies.

L'après-midi sera inaugurée par le vice-Premier ministre Alexander De Croo, qui ne tarit pas d'éloges sur le monde digital belge. En matière d'innovation, beaucoup pensent encore à la Silicon Valley. Mais en Belgique, nous avons également beaucoup de talents dans le marketing technologique et de nombreux innovateurs belges poussent déjà le marketing à un niveau supérieur.

Les Belgian Digital Champions sont ensuite divisés en 3 sessions parallèles qui seront hostées par Lara Chammah (Roularta), Bert Van Wassenhove (The CoFoundry) et Jean-Pol Boone (Inoopa), tous deux présidents du BAM Start&Scale Hub. En particulier, nous parlerons d'intelligence artificielle, de Chat-VoiceBot, Data management, Machine learning, Predictive analysis, Advertising platforms, Dashboarding, etc. Chaque orateur présentera sa technologie avec un client ainsi que ses ambitions au niveau national et international.
"Nous constatons que la technologie marketing gagne de plus en plus de terrain. De nouveaux acteurs proposent des innovations intéressantes. C'est une nouvelle communauté martech en train de se créer et elle devient de plus en plus importante." déclare Patrick Steinfort, directeur général de BAM. "Il s'agit d'une mise à jour intéressante des nouveautés belges pour tous les professionnels du marketing et des médias dans le domaine de Mark-Ad Tech."
L'événement se terminera par une soirée BAM qui célébrera son deuxième anniversaire avec tous les participants et les membres de BAM.

Programme

Le programme complet est disponible sur https://therentree.be/#planning
Track 1 avec introduction par Bert Van Wassenhove:

  • Adshot.io: Unlocking the potential of gaming influencers
  • Roularta: News Butler & News Tapas
  • Musimap: Brand service based on music intelligence
  • Stampix: Maximise the use of data to increase brand loyalty
  • Luckycycle: Gamification techniques to boost online performance
  • Python Predictions: Customer segmentation and prediction

Track 2 avec introduction par Jean-Pol Boone:

  • Kantify: Using AI to transform your data into value and customer experience
  • Verbolia: Using AI to increase online traffic
  • Cumul.io: Take client-facing reporting to the next level
  • Faqbot: Chatbot automation based on FAQ
  • Hashting: Can mobile couponing break through the promotional paradox
  • Tappable: Bringing stories to the web

Track 3 avec introduction par Lara Chammah:

  • Actito: Orchestrating your marketing stack
  • Mobilosoft: From web to store
  • Husky Marketing Planner: 7 ways to optimize IT trough digital tools
  • Root: Automated digital advertising reach technology
  • MAD Kings: Increase marketing and conversion rates
  • Stellar: Predicting and measuring influencers collaboration success