Pour la 4e édition de The Rentree, BAM a l’honneur de recevoir Alexander De Croo en tant que Keynote opener. Le programme mettra en avant 18 « Belgian Digital Champions ». La Belgian Association of Marketing souhaite mettre les entreprises belges développant des technologies pour le secteur des médias et du marketing (MarTech) au premier plan, qu'il s'agisse de startups, de scaleups ou de sociétés déjà établies.
Les Belgian Digital Champions sont ensuite divisés en 3 sessions parallèles qui seront hostées par Lara Chammah (Roularta), Bert Van Wassenhove (The CoFoundry) et Jean-Pol Boone (Inoopa), tous deux présidents du BAM Start&Scale Hub. En particulier, nous parlerons d'intelligence artificielle, de Chat-VoiceBot, Data management, Machine learning, Predictive analysis, Advertising platforms, Dashboarding, etc. Chaque orateur présentera sa technologie avec un client ainsi que ses ambitions au niveau national et international.
"Nous constatons que la technologie marketing gagne de plus en plus de terrain. De nouveaux acteurs proposent des innovations intéressantes. C'est une nouvelle communauté martech en train de se créer et elle devient de plus en plus importante." déclare Patrick Steinfort, directeur général de BAM. "Il s'agit d'une mise à jour intéressante des nouveautés belges pour tous les professionnels du marketing et des médias dans le domaine de Mark-Ad Tech."
L'événement se terminera par une soirée BAM qui célébrera son deuxième anniversaire avec tous les participants et les membres de BAM.
Programme
Le programme complet est disponible sur https://therentree.be/#planning
Track 1 avec introduction par Bert Van Wassenhove:
- Adshot.io: Unlocking the potential of gaming influencers
- Roularta: News Butler & News Tapas
- Musimap: Brand service based on music intelligence
- Stampix: Maximise the use of data to increase brand loyalty
- Luckycycle: Gamification techniques to boost online performance
- Python Predictions: Customer segmentation and prediction
Track 2 avec introduction par Jean-Pol Boone:
- Kantify: Using AI to transform your data into value and customer experience
- Verbolia: Using AI to increase online traffic
- Cumul.io: Take client-facing reporting to the next level
- Faqbot: Chatbot automation based on FAQ
- Hashting: Can mobile couponing break through the promotional paradox
- Tappable: Bringing stories to the web
Track 3 avec introduction par Lara Chammah:
- Actito: Orchestrating your marketing stack
- Mobilosoft: From web to store
- Husky Marketing Planner: 7 ways to optimize IT trough digital tools
- Root: Automated digital advertising reach technology
- MAD Kings: Increase marketing and conversion rates
- Stellar: Predicting and measuring influencers collaboration success
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]