Alexandre De Haan rejoint Design is Dead

News / People

Alexandre De Haan

Alexandre De Haan

Design is Dead souhaite la bienvenue à l'expert Adobe, Alexandre De Haan nouveau Client Service Director. Après 18 mois dans le rôle de Managing Partner chez TBSCG, Alexandre a accepté de relever ce nouveau défi auprès des « Guides Agiles en Parcours Numériques » ("Agile Guides in Digital Journeys") de Design is Dead. Il rejoint l'équipe commerciale de cette agence en pleine croissance et prend la tête de l'équipe travaillant pour un nouveau compte client majeur.

Alexandre De Haan a un bon feeling...  « Beaucoup de gens parlent d'enthousiasme, de leurs équipes dynamiques et de résultats. Mais Design is Dead fait plus que parler et applique véritablement ces principes. L'équipe respire la positivité, ce qui attire de nouveaux clients, des collègues talentueux, et offre un impact commercial supplémentaire. Je me sens ici comme chez moi : j'ai hâte de partager mes compétences de gestion de projet et mes connaissances Adobe avec nos clients actuels et futurs. »
Cette nouvelle aventure chez Design is Dead s'apparente à un retour au bercail pour Alexandre : il a travaillé plus de dix ans chez Emakina.BE - qui partage ses locaux avec Design is Dead, tous deux faisant partie d'Emakina Group - où il a occupé des fonctions de management dans les équipes de ventes, d'e-business et de web building. Cette expérience longue et diversifiée facilite son intégration auprès de l'agence et de ses experts, avec qui il partage le savoir-faire et l'expérience de projets similaires.
Âgé de 46 ans, Alexandre est titulaire d'un Master en Sciences e-Business de l'HEC Montréal. Le Belgo-Canadien se sent aussi à l'aise en salle de briefing qu'au sein de l'équipe de production. Il a mené à bien de nombreux projets avec succès, de la conception à la livraison et la maintenance.
Son palmarès varie du B2B au B2C, du corporate marketing à la communication de marque, du mobile et du gaming aux ressources humaines, formations et projets CRM. Parmi ses anciens clients figurent ACV - CSC, Aéroports de Montréal, Aeromexico, Bombardier, Brussels Airlines, Delhaize, Ergo Insurance, Puratos et Total.
Jeroen Huys, MD de Design is Dead explique,« Alexandre a énormément d'expérience. Nous nous connaissons depuis plus de 10 ans. Il fournit des solutions sur mesure pour de nombreux secteurs, en poursuivant des objectifs clairs et en obtenant d'excellents résultats. Au sein de notre équipe, il pourra continuer à combiner son flair pour les idées et stratégies commerciales et sa connaissance technologique d'Adobe Experience Cloud, des applications web sur mesure, des Insights et de l'automatisation. »