All Colors of Communication colore la comm

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OutOfTheCrowd-GroepDésormais, les agences de relations publiques et de marketing Whizpr Belgique, Comsquad et Out of the Crowd continueront sous le même nom : All Colors of Communication. En juillet, le groupe est devenu la propriété de The Communication Agency Group, avec lequel les trois agences ont été placées sous la direction de Elke De Ridder, Kristof De Roeck et Laurens De Lanoeye. Avec le changement de nom, ils montrent clairement que tous les aspects de la communication d'entreprise sont couverts en interne et que la stratégie et l'intégration sont centrales.
"C'est plus qu'un changement de nom ", déclare Kristof De Roeck, directeur général. "Cette nouvelle image reflète notre philosophie et notre vision de l'avenir de la communication d'entreprise. L'unité faîtière All Colors of Communication garantit notre vision stratégique et l'approche intégrée qui est au cœur de chaque forme de prestation de services. Pour le rebranding, l'agence a fait appel à Favorite branding agency. Nous avions besoin de lignes directrices concrètes ", déclare Joost Ducatteeuw, designer senior. "Tout le reste, de la conception du logo, de la rédaction du site Web et du contenu à la création d'un guide de style clair, a été fait en l'interne. »

communication agency group

Elke De Ridder, Kristof De Roeck en Laurens De Lanoeye


Joost Ducatteeuw, designer senior chez All Colors of Communication, ne trouve pas non plus le mot 'rebranding' approprié ici : " Je n'aime pas le mot 'branding'. Qu'est-ce que le branding ? Comment les autres nous perçoivent en tant qu'entreprise et marque. En fait, nous avons vécu en contradiction avec le message que nous transmettons à nos clients. Alors vous péchez contre vos principes de base. Il était donc grand temps de sortir quelque chose de concret et de tangible. Pour ce faire, l'agence a fait appel à Favorite branding agency. Nous avions besoin de directives concrètes," poursuit Ducatteeuw. "Un rebranding est un aspect visuel, mais aussi un état d'esprit. C'est l'occasion de se réinventer. Si vous voulez faire cela correctement, vous devez parfois supprimer des choses qui ont leur héritage. Cela peut être délicat, donc faire appel à une tierce partie était une bonne idée. Tout le reste, de la conception du logo, de la rédaction du site Web et du contenu à la création d'un guide de style clair, a été fait à l'interne. "
Désormais, cinq départements distincts concrétiseront cette vision : " All Colors of Marketing ", " All Colors of RP ", " All Colors of Branding ", " All Colors of Content " et " All Colors of Digital ". Toutes les divisions sont impliquées dans l'image de marque All Colors, un ensemble clair qui peut être vu dès aujourd'hui sur le nouveau site web et les nouveaux canaux sociaux (Twitter, Facebook et LinkedIn).
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"C'est ainsi que nous mettons l'accent sur l'intégration et l'homogénéité de notre entreprise dans tous les départements ", explique Elke De Ridder, directrice des relations publiques. "De plus, chacune de ces unités est à la hauteur de son nom : elles offrent tous les aspects de leur expertise. Vous pouvez donc dire qu'avec nos départements, nous offrons toutes les nuances de toutes les couleurs. »
Laurens De Lanoeye, directeur marketing, explique : "Qu'il s'agisse d'un projet de relations publiques ciblé ou d'une commande en cours pour un marketing intégré, nous partons toujours d'une question centrale : que veut réaliser notre client ? Nous examinons ensuite quelle forme de communication est la plus appropriée. De cette façon, un projet peut commencer au sein d'un département et être éventuellement géré par trois divisions ou plus. Mais il peut tout aussi bien rester un petit projet délimité. Quel sera alors le facteur décisif ? Les objectifs commerciaux et les attentes du client et comment la communication peut y contribuer. »
all colors of communicationDe Roeck souligne en outre que chaque division est totalement intégrée, mais qu'elle peut aussi agir indépendamment : "C'est ainsi que nous obtenons le meilleur des deux mondes : la vitesse d'une petite cellule indépendante associée à la perspicacité stratégique et à la force d'une grande entreprise. Les clients peuvent donc s'adresser à nous parfaitement pour un seul service, sans avoir à s'inscrire à l'ensemble de notre offre. »
Après le changement de marque, All Colors of Communication reste fasciné par la technologie, les noms internationaux et les sociétés cotées en bourse dans son portefeuille de clients. La construction et le style de vie font également partie de nos priorités. "Ceux qui nous connaissent savent que nous sommes actifs dans ces secteurs depuis des années ", explique l'équipe. "Nous voulons maintenant nous positionner avant tout comme le parti avec lequel vous avez dû vous asseoir à la table. »
Note de la rédaction : Whizpr Nederland n'est pas une partie impliquée, mais reste le partenaire privilégié de All Colors of Communication.