All Colors of Communication a récemment développé une vaste campagne pour la brasserie Eylenbosch. Cette campagne comprenait l'identification de la nouvelle brasserie et des nouvelles bières, une campagne de crowdfunding, des news pour le site web et un PR launch.
"Une nouvelle vraie Gueuze, brassée sous le nom d'Eylenbosch, tout à fait dans la tradition", tel était le plan ambitieux que les camarades d'études Eric De Keersmaeker et Jeroen Lettens voulaient réaliser avec le très jeune brasseur Klaas Vanderpoorten. Ils avaient déjà l'"eau de source" et le nom, l'expérience d'Eric De Keersmaeker en tant que cinquième génération de brasseurs de bière était un solide atout.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]