Allô? Tomorrowland!

Tomorrowland. Depuis dix ans, c'est devenu un rendez-vous incontournable de l'été pour les fans de musique électronique. Ces mêmes fans se sont précipités sur la billetterie en ligne quelques mois auparavant pour tenter d'acheter des tickets ... et qui, pour certains, sont repartis bredouille. Alors comme chaque année également, les marques partenaires rivalisent d'imagination pour proposer des concours et donner une dernière chance de remporter les précieux sésames. C'est le cas de Maes qui lance "Calling for Tomorrowland". La marque de pils offre une tournée de packs "Full Madness Experience" comprenant chacun : un Full Madness Pass + 1 ticket pour le camping DreamVille + 1 vol en hélicoptère au-dessus du site. Pour les remporter, les participants laissent leur numéro de GSM et celui de deux amis sur le site maes.tomorrowlandcalling.be et attendent, prêts à bondir. Tous seront appelés au même moment, coup de fil qui leur révèlera un lieu secret (trois en fait, un à Anvers, un à Bruxelles et un dans le Hainaut). Les deux premières équipes à arriver à l'adresse indiquée dans chaque ville remportent un pack, pour six équipes gagnantes au total.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]