Altavia ACT* aligne ses 11 nouveaux joueurs

News / People

Altavia ACT_pretty much all of us
Non, Altavia ACT* ne lance pas sa propre équipe de football à quelques jours de la Coupe du Monde mais a recruté pas moins de 11 profils pour muscler l’ensemble de ses départements.
Au département créatif, Vincent Simons (ex BBDO) vient coiffer la casquette d’Art Director. L’équipe Content & Social Media voit l’arrivée de Kristof De Lathouwer en qualité de Content Maker NL (ex Humo). Le mercato a aussi porté ses fruits chez les commerciaux, puisqu’Arvid Leyman (ex Digitas LBI) intègre celui-ci en tant qu’Account Director. Il assure la gestion des opérations digitales de Proximus. Avec lui, 4 Account Executive viennent grossir les rangs de cette armada (Guillaume Corman, Alizée Semet, Sarah Verzin, Claire Baudour). La production n’est pas non plus en reste avec la venue de Damien Binot, Print Manager, et de Carine Deschaepdryver, Production Manager. Alexandre Défossé et Chedya Larbi intègrent également l’agence bruxelloise dans leur qualité respective de UX/UI Designer au département digital et de Graphic Designer au studio.
Par ces recrutements, Altavia ACT* entend poursuivre sa croissance en misant à la fois sur de jeunes talents, mais également sur des profils plus expérimentés. Après avoir acquis de nombreux nouveaux clients en 2017 (Makro, Tom&Co, Siemens, Shopping cora…), l’agence souhaite désormais développer davantage l’étendue de son offre auprès de ses clients existants, renforçant ainsi leur marketing mix à 360°. La captation de nouveaux membres s’inscrit pleinement dans cette logique.