Altavia ACT* déballe le tapis rouge pour MAKRO

Crea / News

MAKRO

Moule Gibson, Rosé Garcia, Juliette Bidoche, Engrais Agassi... Ces noms vous sont familiers ? Ce sont les stars élues à l’unanimité par MAKRO et son agence Altavia ACT* pour incarner, sur les réseaux sociaux, en radio et en point de vente, les 50 produits en promotion exceptionnelle pendant 50 jours chez le retailer. Une façon amusante de personnifier des produits variés. Un teaser a été diffusé le lundi 8 septembre sur la page Facebook de MAKRO. La campagne, quant à elle, a officiellement débuté le 11 septembre pour prendre fin 50 jours plus tard. Les « célébrités » ont déjà fait parler d’elles, notamment chez Studio Brussel qui a invité ses auditeurs à proposer d’autres noms loufoques. Rejoindront-ils ce prestigieux casting ? Restez connecté pour le découvrir !

MAKRO se fait une place dans le hall of fame
Depuis deux ans, MAKRO et Altavia ACT* œuvrent ensemble pour permettre au retailer de se hisser dans le top belge. Des efforts qui portent leurs fruits, MAKRO enregistrant en effet une hausse de fréquentation significative au cours des derniers mois. Une tendance qui se confirme également dans l’étude menée en août dernier par GFK dans laquelle MAKRO effectue la troisième meilleure progression en termes de satisfaction client. Mieux : MAKRO se place désormais sur la seconde marche du podium avec un score de 8,4/10, devançant ainsi Delhaize et Lidl*. Cette campagne de communication au ton décalé s’inscrit donc pleinement dans cette logique de reconquête du consommateur.