Altavia.act offre un nouveau souffle à Westland

Crea / News

Après avoir remporté le pitch en octobre 2023, Altavia.act a aussitôt entamé sa collaboration avec le Westland Shopping d'Anderlecht. L'agence a tablé sur son expertise pointue en communication retail pour insuffler un vent de fraîcheur à la communication du centre commercial.  L’objectif final est d’offrir une stratégie créative qui respecte l’ADN de Westland avec un tone of voice et une identité créative uniques qui soient pérennes. : « Notre équipe a travaillé sur un nouveau ton, engageant et convivial, associé à un look and feel en phase avec l'architecture unique et moderne du centre commercial. L'objectif est clair : montrer de manière ludique et divertissante tout ce qu'il y a à découvrir et à vivre, bref, tout ce qui permet à chacun d'y trouver son bonheur. Nous sommes enchantés de notre partenariat et nous attendons avec impatience et plaisir ce que Westland a encore à offrir. »  explique Sophie De Plecker, directrice de création chez Altavia.act.

Si vous vous rendez au Westland, vous y découvrirez la campagne de fin d'année, déclinée en DOOH, sur les médias sociaux et à la radio.
Cette campagne a été précédée par les campagnes Meet&Greet en octobre, suivies par les campagnes Black Friday et Saint-Nicolas.

Credit list:

Client: Westland Shopping
Contacts: Mathilde Hamels, Jana Sechi, Cristelle Rothfuss
Agency: altavia.act
CD: Sophie De Plecker
Copywriter: Joris Luyten & Hugues Vanden Steen
AD: Marie Decant, Benoît Hilson, Chedya Larbi
Account: Alyson van der Linden, Laetitia Vanderveken
Strategy: Benoît Desaedeleer
Graphic designer: Samir Lamhasni, Eliott Jerusalmy, Yen Luu, Quentin Bauw
Radio: Bleu nuit