Passionnée par le monde du média et de la communication, Florence Roekens a travaillé pour différents acteurs du marché, entre autres chez IP au sein du département radio comme directeur commercial, et chez RMB au département commercial de Brightfish (Screenvision) pour le grand écran, le cinéma.
Par la suite, elle rejoint le monde des agences de communication en tant qu’account director, entre autres chez JWT, Publicis, Serviceplan et Mirum.
Florence raconte : “Le shop m’a toujours intéressée et j’ai toujours aimé m’y rendre et observer le shopper. Avec l'envolée du e-commerce, le retail évolue rapidement et les marques se retrouvent face à de multiples enjeux au niveau commercial et économique. altavia.act est une agence spécialisée en retail depuis plus de 30 ans. Cette spécialisation d’altavia.act m’a motivée à rejoindre l’agence. Le positionnement de l’agence ‘retail for humans’ a tout son sens pour moi. L’essence même du commerce est la capacité à surprendre et à susciter l’envie du consommateur - citoyen. Tout le défi stratégique et créatif de l’agence est là.”
Sa mission, chez altavia.act, sera de renforcer avec la team commerciale, la relation actuelle avec les clients existants en les accompagnant dans leurs défis au quotidien. Sans oublier l’importance de conquérir de nouveaux clients.