L'édition 2019 des AMMA (Annual Master in Media Awards) a établi un nouveau record. Pas moins de 114 candidatures ont été soumises dans les 10 catégories proposées, chacune se rapportant à un domaine spécifique d'expertise médiatique.
6 groupes d'experts du jury AMMA 2019, dont la présidente est Marie-Noëlle De Greef, responsable du Centre d'Expertise Communication & Brand Experience chez ING Belgique et aux Pays-Bas, se sont réunis hier dans les impressionnants bureaux d' ING avenue Marnix. Les dossiers des catégories " Meilleure stratégie média ", " Meilleure utilisation créative des médias ", " Innovation et développement de l'année ", " Meilleure utilisation des données et du marketing à la performance ", " Meilleure utilisation des données et du contenu " et " Utilisation optimale de l'interactivité " seront examinés lors de six sessions différentes lors desquelles des spécialistes sélectionneront et transmettront 5 dossiers par catégorie auprès du jury final. Les débats des 6 groupes d'experts ont été dirigés par Marie-Noëlle De Greef, présidente du jury, et Miguel Aguza (IKEA), vice-président du jury.
Et les nommés sont...
6 groupes d'experts du jury AMMA 2019, dont la présidente est Marie-Noëlle De Greef, responsable du Centre d'Expertise Communication & Brand Experience chez ING Belgique et aux Pays-Bas, se sont réunis hier dans les impressionnants bureaux d' ING avenue Marnix. Les dossiers des catégories " Meilleure stratégie média ", " Meilleure utilisation créative des médias ", " Innovation et développement de l'année ", " Meilleure utilisation des données et du marketing à la performance ", " Meilleure utilisation des données et du contenu " et " Utilisation optimale de l'interactivité " seront examinés lors de six sessions différentes lors desquelles des spécialistes sélectionneront et transmettront 5 dossiers par catégorie auprès du jury final. Les débats des 6 groupes d'experts ont été dirigés par Marie-Noëlle De Greef, présidente du jury, et Miguel Aguza (IKEA), vice-président du jury.
Et les nommés sont...
INNOVATION & DEVELOMENT OF THE YEAR NOMINEES
|
|
Targeted Solution - Festival Pack
|
Publifer
|
CoPilot Custom Algorithm
|
Xaxis
|
Proximus Triggered Campaign
|
Pivott
|
DaviD, the Belgian Marketplace
|
IPM Advertising, Pebble Media & Produpress
|
JCDecaux Automation
|
JCDecaux Belgium & Luxemburg
|
BEST MEDIA STRATEGY NOMINEES
|
|
Aldi; Turning Occasionals into Growth
|
Blue449
|
Samsung; Share Your Excitement
|
Space
|
EG; In the home and heart of every Belgian
|
Vizeum
|
TelenetPlay; NeverMissASecond
|
PHD Media
|
Lipton Ice Tea; Everything is Better when together
|
Mindshare
|
BEST CREATIVE MEDIA USE NOMINEES
|
|
IKEA; E-Commerce
|
Kinetic
|
STIB; World Cup 2018
|
Initiative
|
HEMA; Het Lichaam van Coppens
|
OMD
|
TelenetPlay; Trailerpark
|
PHD Media
|
Jupiler; World Cup Campaign
|
Vizeum
|
BEST USE OF DATA & PERFORMANCE NOMINEES
|
|
Mediamarkt; The Question of the Day
|
Initiative
|
Samsung S9; 8 for 9 Dataled Laserprecison
|
Space
|
Delhaize e-Shop; Overperforming generic campaign
|
Blue2Purple
|
Quickstep; The full floor buying customer journey
|
Semetis
|
DS; In the Drivers seat to a DS-store
|
Maxus
|
BEST USE OF NATIVE & CONTENT NOMINEES
|
|
Mary Poppins Returns
|
RMB
|
Samsung; Red Devils talk to you personally
|
Space
|
IKEA; Take a Tour
|
Mindshare & Ogilvy|Social Lab
|
Orange; Hoe zal ik het zeggen
|
Havas Media
|
Mentos; Who says no to a Mentos Madtrip
|
Maxus
|
BEST USE OF INTERACTIVE NOMINEES
|
|
Fanta;
|
Ogilvy|Social Lab
|
IKEA; So far
|
SecondFloor
|
Hendrick's Gin; World Cucumber Day
|
PHD Media
|
ABInbev Cubanisto;
|
IPM Advertising, Pebble Media & Produpress
|
Mc Donald's; Avent Calendar
|
OMD
|
En collaboration avec CommPass, l'UMA (United Media Agencies) offre l'opportunité de découvrir les dossiers ci-dessus lors des présentations des agences nominées au jury AMMA. Ces présentations auront lieu lors de la journée UMA du 2 avril à partir de 13h au Kinepolis Imagibraine, à Braine l'Alleud dès 13h. Vous pouvez vous inscrire sur le site de l' UMA.
Tous les nominés tenteront de convaincre les membres du jury AMMA qu'ils méritent un prix par le biais de courtes présentations de 7 minutes. Le jury de l'AMMA 2019 se réunira 3 jours plus tard dans les bureaux d'ING pour déterminer les prix Or, Argent et Bronze. Les prix seront remis lors de la cérémonie festive de l'AMMA le 16 mai dans l'Auditorium 2000 des palais du Heysel.
Tous les nominés tenteront de convaincre les membres du jury AMMA qu'ils méritent un prix par le biais de courtes présentations de 7 minutes. Le jury de l'AMMA 2019 se réunira 3 jours plus tard dans les bureaux d'ING pour déterminer les prix Or, Argent et Bronze. Les prix seront remis lors de la cérémonie festive de l'AMMA le 16 mai dans l'Auditorium 2000 des palais du Heysel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]