Media Saleshouse of the Year: un encouragement supplémentaire pour les
‘dedicated players’
Dans la catégorie Media Saleshouse of the Year, le jury a été confronté à un grand nombre de dossiers qualitatifs d'une grande diversité : tant les petits acteurs spécialisés que les grands réalisateurs multimédias pouvaient prétendre au prix. Les critères d'évaluation de la réalisation dans le règlement AMMA sont, bien entendu, identiques pour tous les acteurs. La sélection des candidats dans cette catégorie est également le résultat d'un vote de l'UMA basé sur les mêmes critères. Le jury de l'AMMA a finalement jugé qu'il n'était pas possible d'arriver à un résultat juste et cohérent dans le cadre soumis et a décidé d'un double classement dans cette catégorie. Par exemple, deux groupes ont été distingués avec, d'une part, les " grands acteurs ", des administrateurs de premier plan dans leurs segments de marché, et, d'autre part, les administrateurs que l'on peut décrire comme des " acteurs dévoués ".
Le jury a ainsi désigné les trois meilleurs dossiers des deux groupes :
Media Advertiser of the Year: le vote du public a lieu jusqu'au 26 avril
Dans la catégorie Annonceur média de l'année, 3 dames ont été nominées par le jury, tout comme l'année dernière. Le public de tous les segments de notre secteur pourra voter pour le candidat de son choix dès demain. Les votes du public comptent pour 50% du total des points.
- Isabelle vanden Eede, Brand & Communication Director, Orange
- Nathalie Rahbani, Director Brand, Media and Communication, Telenet Group
- Bénédicte Lobelle, Chief Marketing Officer, Loterie Nationale
Vous pouvez voter via le site de CommPass.
- Wavemaker
- Maxus
- Havas Media
Le lauréat de cet AMMA sera traditionnellement le dernier à monter sur scène lors de la cérémonie de remise des prix, le 16 mai.
Dans 7 catégories, les nominés ont été désignés à l'avance par les groupes d'experts du jury AMMA.
Les nominés pour ces catégories sont connus depuis un certain temps déjà. Tous les nominés ont présenté leurs dossiers au jury et au public lors de la Session Spéciale Recherche & Innovation du 19 mars ou lors de la journée UMADay " Meilleures campagnes médias " du 2 avril.
La liste des nominés pour le prix " Innovation & Développement de l'année ", qui récompense une initiative pour une contribution remarquable au développement d'un média ou à la connaissance du marché, est la suivante :
Media Research of the Year:
‘Best Media Strategy’ :
‘Best Creative Media Use’:
‘Best Use of Data & Performance Marketing’ :
‘Best Use of Native & Content’:
‘Best Use of Interactive’:
Les prix seront remis lors de la cérémonie festive de l'AMMA le 16 mai dans l'Auditorium 2000 des palais du Heysel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]