AMMA 2023 dévoile ses nominés

Awards / News

Ce vendredi 12 mai, la séance du jury final des AMMA 2023 s’est déroulée dans la grande salle de réunion du Buro & Design Center, où la présidente du jury, Lieve Pattyn (EG) accueillait les 26 professionnels qui constituent ce jury. Les débats avaient été soigneusement préparés et ont pris toute la journée, de 9h30 à la fin de l’après-midi, afin d’indiquer les gagnants dans 15 catégories, Les points attribués par le jury AMMA final ont été additionnés à ceux des jurys d’experts, qui avaient précédemment sélectionné 45 nominés dans 9 catégories. Par conséquent, nous sommes maintenant en mesure de vous communiquer la liste complète des nominés au sein de chaque catégorie. Celle-ci sera également publiée sur le site Web de CommPass.

Dans la catégorie Media Agency of the Year, les nominés sont : Semetis, Publicis Groupe et Outsight. Les nominations et les trophées remportés dans les différentes catégories procurent des points aux candidats dans cette catégorie et peuvent faire la différence au niveau des marches du podium.

Dans la catégorie Media Advertiser of the Year, le jury AMMA a nommé 3 candidats après délibération et vote secret.

  • Myrèse Goyvaerts, Marketing Communications Manager, Carglass
  • Bjorn Van der Cruyssen, Head of Media, Colruyt Group
  • José Fernandez, Chief Customer Experience, Marketing & Digital Officer, D’Ieteren

Il incombe désormais au public dans tous les segments du métier publicitaire et média de voter pour un de ces trois candidats. Les résultats du vote public seront additionnés aux points du jury AMMA et compteront pour la moitié des points lors de l’attribution du prix. On peut voter avec une adresse email professionnelle sur le site Web de CommPass.

Dans la catégorie dédoublée des Media Saleshouses of the Year, les nominés par segment sont :

Sont nominés dans la catégorie Media Brand of the Year, qui consacre les marques médias qui se distinguent en développant les liens avec leurs audiences et les annonceurs :  

La catégorie Advertising Brand of the Year récompense les marques qui ont mené des campagnes publicitaires remarquables et remarquées dans les médias au cours de l'année écoulée. Le jury a désigné les nominés suivants :

Pour l’award de Best Long Term Media Strategy, les nominés sont :

Les tableaux ci-dessous montrent la liste des nominés désignés dans les 9 autres catégories par les jurys d’experts. Cette liste se trouve également sur le site de CommPass.

Tous les lauréats des Gold, Silver et Bronze AMMA seront proclamés à l’occasion de la AMMA Ceremony du 8 juin à l’Auditorium 2000 de Brussels Expo. Pour assister à cette cérémonie, suivie d’un walking dinner et du gala, vous devez vous enregistrer sur le site de CommPass. (www.commpass.media)